• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Inspiration make-up : on veut le smoky bleu d'Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski

La cérémonie des Emmy Awards ne serait pas tout à fait la même sans son défilé de stars sur tapis rouge. Le 18 septembre 2016, Emily Ratajkowski n'est pas passée inaperçue avec son maquillage génialissime.

À la cérémonie des Emmy Awards le 18 septembre dernier, Emily Ratajkowski a littéralement irradié le tapis rouge avec son regard hypnotique. L’actrice s’est démarquée avec un charbonneux tout en dégradé de bleu, du turquoise au marine, réhaussé par des paillettes plus claires en coin interne. Une prouesse de perfection réalisée par le maquilleur Hung Vanngo : "Je voulais créer quelque chose qui laisserait transparaître sa beauté naturelle, et qui révélerait sa confiance en elle. Je me suis inspiré de sa robe et j’ai fait un focus sur ses yeux avec la même famille de bleu" a-t-il confié au site Popsugar.

On retient l’idée du smoky bleu pour les yeux noisette : leur couleur semble ne jamais avoir été aussi électrisante.

 

EMMYS 2016

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

À lire aussi

emily ratakowski bombe intello
Emily Ratajkowski : portrait d'une bimbo intello

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.