• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emily Ratajkowski dévoile ses astuces de maquillage et de fitness

Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski s'est confiée au New York Times sur ses secrets de beauté. Si vous voulez être aussi belle et saine que l'actrice, suivez ses conseils avisés et plutôt accessibles.

Après les 50 étapes quotidiennes du maquillage de Kim Kardashian, c'est au tour d'Emily Ratajkoswki de dévoiler sa liste de produits de beauté. Interviewée par le New York Times, l'actrice au corps de rêve tient à rester le plus naturel possible : " J'ai de très gros traits donc un peu de maquillage fait beaucoup. Je détesterai ressembler à un clown." Ainsi, afin d'avoir un teint de star comme l'actrice de Gone Girl, voici ses conseils : " Pour la journée, j'utilise le fond de tient de Glossier, Perfecting Skin Tint. Je ne suis pas sûre qu'il couvre beaucoup mais ça m'unifie le teint. Ensuite j'utilise le mascara de Charlotte Tilbury et un blush crème." Le maquillage des yeux est essentiel pour l'actrice, Emily a d'ailleurs un secret : "Si j'ai un rendez-vous ou que j'ai besoin d'être sur mon trente-et-un, la chose que je peux toujours faire c'est les yeux de chats. J'aime le crayon Revlon Colorstay." Et la petite astuce : "J'ai un peigne pour mes sourcils sur lequel je vaporise de la laque Elnett.

"Je ne vais pas vraiment à la gym."

Celle qui a récemment confié dormir "entièrement nue" comme le clamait Marilyn Monroe, n'utilise pas pour autant de parfum. "Je suppose que je n'ai juste pas trouvé celui qui n'est pas trop entétant ou trop doux.[...] Je préfère ma propre odeur."

Emily Ratajkoswki révèle également son régime alimentaire, objet de beaucoup de débats pour les filles qui rêvent de lui ressembler : "Pour moi, il s'agit surtout de me sentir bien avec ce que je mange. J'adore le curcuma et les jus à la betterave. C'est tellement Los Angeles, tu ne peux pas échapper à ça."

Lors de ses nombreuses apparitions sur les tapis rouges, l'actrice et mannequin montre de longues jambes fines et musclées. Alors, quel est son programme de fitness ? " Je n'ai pas d'entraîneur, et je ne vais pas vraiment à la gym. Je fais de longues balades et des randonnées avec mes amies. C'est seulement ça. Je ne suis pas une personne folle de fitness. Je suis un ovni dans cette industrie."

Il y en a qui ont de la chance.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.