Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une star de "Games of Thrones" égérie Dolce & Gabbana

Une star de "Games of Thrones" est nommée égérie Dolce & Gabbana

Avis aux fans de la série ! Emilia Clarke, autrement dit "Khaleesi", devient le visage officiel de la nouvelle Eau de Toilette "The One" de Dolce & Gabbana.

Si vous avez toujours voulu sentir comme Daenerys Targaryen, votre rêve va enfin se réaliser cet automne. Emilia Clarke, alias la mère des dragons elle-même, a été choisie pour incarner la campagne de la nouvelle Eau de Toilette "The One" de Dolce & Gabbana.

Pour celles qui connaissent déjà le parfum, cette nouvelle version à base de lis blanc se veut beaucoup plus fraîche que l'originale. La marque a dévoilé une première photo promotionnelle sur Instagram, sans dévoiler le flacon de cette mystérieuse fragrance qui sortira en septembre 2017.

"Emilia Clarke incarne parfaitement la femme Dolce & Gabbana", expliquent les deux créateurs italiens, "Elle est radieuse et pleine de vie. Sa personnalité et sa beauté naturelle vont saisir l’essence de cette nouvelle campagne : joyeuse, spontanée et enjouée".

Une annonce qui survient quelques jours après que Kit Harrington (Jon Snow) ai été désigné pour représenter leur gamme de parfums "The One for Men". Coïncidence ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.