• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Dior s'invite chez Harrod's

Dior s

La marque crée une collection "so british" en édition limitée pour célébrer sa mise en avant dans les vitrines du grand magasin londonien.

Du 16 mars au 14 avril, Dior s'invite chez Harrod's. L'occasion pour la marque de lancer une collection de cosmétiques en édition ultra limitée, aux accents terriblement british. Imaginées par Tyen, ces créations misent sur un duo de rose et de gris, décliné d'abord dans une palette de deux fards à paupières et un gloss, nommée Claridge’s 48. Pour les ongles, ce sera au choix Windsor, un gris profond aux reflets métalliques ou Diorling, un rose tendre. Pour les lèvres, on ne veut que du rose avec le Dior Addict Lipstick Duchesse. Le teint s'illuminera sous les effets de la poudre My Lady, qui affiche la silhouette iconique du sac au motif cannage. Un Lady Dior mythique dont le nom fut donné en hommage à Lady Diana pour qui le sac fut tout spécialement créé.

Les amateurs de parfums n'ont pas été oublié puisque Gris Montaigne, tout dernier opus de La Collection Privée Christian Dior, sera présenté en avant-première au sein de cette collection. L'occasion de découvrir son sillage aux matières nobles : Bergamote de Calabre, Rose de Turquie, Patchouli, Jasmin Sambac et Mousse boisée.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.