• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

WTF : elle recrée des toiles de maître sur son visage...

Dain Yoon

À 22 ans, Dain Yoon est une étudiante sud-coréenne presque comme les autres à une particularité près : elle reproduit des œuvres d’art sur son visage et utilise le maquillage pour se fondre dans les décors qui l’entourent tel un caméléon... Best-of de ses looks les plus incroyables.

Horloge sur la tête, triple paire d'yeux, bouquet de fleurs en guise de coiffure... On reste encore scotchées en découvrant le compte Instagram de Dain Yoon suivie par près de 55 000 followers. Ici, pas question de liner ou de contouring : la jeune femme utilise du maquillage et de la peinture pour imiter créations de maîtres et autres illusions d’optiques toutes plus dingues les unes que les autres. Les horloges de Dalí, la nature, sa salle de bain… ses inspirations sont pour le moins éclectiques, mais le résultat est toujours saisissant !  Un passe-temps hors du commun qui nous laisse sans voix.

Ci-dessous quelques-uns de ses looks les plus fous : 

 

 

????? ??? cloudy cloudy?? #drawing#painting#onface#trickart#bodypainting#artwork#mua#???#????

Une photo publiée par ??? Dain Yoon (@designdain) le

 

 

 

?? ???? ?? ???? 100? ??? Getting green now ???? #drawing#painting#trickart#bodypainting#artwork#mua#artoftheday

Une photo publiée par ??? Dain Yoon (@designdain) le

 

 

LIRE LA SUITE
Mélanie Nauche
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.