Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Confetti hair : la nouvelle tendance qui met en joie vos cheveux

Le "confetti hair" : la nouvelle tendance qui buzz sur Instagram

Avis aux adeptes des soirées serpentins et sarbacanes, vous allez adorer la nouvelle tendance capillaire qui consiste à colorer ses cheveux façon confetti.

C’est la fête dans les tignasses des beauty addicts en ce moment ! A l’initiative de Karen Lewis propriétaire du salon de coiffure Blondies of Melbourne, le "confetti hair"  est la nouvelle tendance qui fait le buzz sur Instagram. Sur une base de cheveux blanchis : platines ou gris, il suffit de peindre des rayures de couleur à l’horizontale et d’alterner sur différentes mèches. Difficile à réaliser, on vous conseille d’écarter l’option fait maison pour réaliser cette coloration.

Les looks arcs-en-ciel sont donc décidément partout en ce moment. Mais avec l'envie de se démarquer, la coiffeuse australienne n'a pas opté pour la référence "licorne". Elle a d'ailleurs expliqué au magazine Cosmopolitan les raisons pour lesquelles elle avait choisi de nommer cette coiffure "confetti" :"c'est doux, joli, heureux, et ces petites taches confèrent de la joie aux cheveux, comme des confetti !". 
Pour un look festif n'hésitez plus et optez pour la tendance confet-tifs.  

#confettihair To book an appointment contact blondiesmelbourne@gmail.com #blondiesofmelbourne #blondieshair

Une publication partagée par Blondies Of Melbourne (@blondieshair) le

#confettihair braided ???????????? To book an appointment contact blondiesmelbourne@gmail.com #blondiesofmelbourne #blondieshair #pastelhair

Une publication partagée par Blondies Of Melbourne (@blondieshair) le

LIRE LA SUITE
Maurane Hugon
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.