• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Summer Boobs" : une grosse poitrine pour les vacances

comment avoir une grosse poitrine rapidement

Une nouvelle tendance fait beaucoup parler d’elle Outre-Atlantique : avoir des gros seins mais seulement pour les vacances. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout.

La chirurgie mammaire pourrait peut-être bien faire ses adieux. Avec cette nouvelle tendance qui consiste à se doter d’une poitrine avantageuse le temps des vacances, plus besoin de passer sur le billard.

Pour aboutir à cette procédure qui n’implique aucune chirurgie comme l’explique le Dr Normal Rowe, chirurgien plastique, il a optimisé le "instabreast" ou le fait d’avoir une grosse poitrine pendant 24 heures par des injections. "C’est un bon moyen pour une femme de savoir si elle est prête à passer à la chirurgie", affirme-t-il. Le temps d’un mariage ou d'une occasion spéciale, le "instabreast", au prix compris entre $2,500 à $3,500, devenait un véritable recours pour de nombreuses femmes. Toutefois, la durée maximale de cette procédure était de 24h et le dégonflement par absorption de la solution saline pouvait même se ressentir deux heures après. Désormais, le Dr Rowe travaille sur une procédure qui tiendrait plus longtemps, deux à trois semaines, le temps de partir en vacances par exemple, qu’on appellera le "Summer Boobs".

Toutefois, encore aucune étude n’a prouvé que ces injections étaient sans risques et comme le précise le chirurgien plastique à New York Tracy Pfeifer, à chaque fois qu’une procédure est mise en place, il y a un risque d’infection et de saignement. "Je ne recommande aucune injection dans la poitrine.(…) rien ne prouve que les injections n’ont pas de conséquences sur le cancer du sein". Quoi qu'il en soit, le concept cartonne aux Etats-Unis...

LIRE LA SUITE
Myriam Benachour
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.