• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Color me, l'applicateur de fond de teint sonique arrive en France

Color me, l

Depuis quelques années, on nous conseille d'appliquer notre fond de teint avec un pinceau. Mais les choses vont bientôt changer avec Color Me.

La révolution est en marche ! Appliquer son fond de teint au doigt ou avec un pinceau sera bientôt la chose la plus ringarde du monde. La faute à Color Me, l'outil à vibrations soniques lancé par le maquilleur Eric Jiminez, ex maquilleur pour la marque Urban Decay.

Le principe ? L'outil, disponible en deux versions : classiques ou pro, permet d'appliquer le fond de teint à une vitesse de 15.000 tapotements par minute, reproduisant le mouvement rapide que les maquilleurs utilisent pour obtenir une finition parfaite, sans aucun raccord. Cela fonctionne aussi bien avec un fond de teint liquide classique qu'avec une BB ou CC Cream et même avec sa poudre. Le résultat est assez bluffant : le maquillage est appliqué avec finesse, sans aucun effet masque tout en camouflant les rides et les pores. Si vous aimez les looks nude et naturels, c'est l'outil parfait !

Colore me Pro sera disponible dès août 2016 chez Sephora au prix de 64,90€ à recharger avec le kit de deux éponges à 11,90 €.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.