Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Coiffure : la coupe mulet fait son come-back

La coupe mulet de la chanteuse Zendaya lors des Grammy Awards 2016.

Depuis plusieurs jours, un coiffeur britannique tente de faire revivre la coupe mulet, ou du moins son interprétation version 2018. Alors, cette coiffure autrefois ringarde serait-elle en train de devenir "in" ?

La coupe mulet serait-elle en passe de devenir LA coiffure tendance de 2018. On y croît moyen, mais c’est en tout cas ce que pense John Vial, coiffeur britannique, qui a réinterprété ce must have des années 80 dans son salon. Sur Instagram, l’homme a partagé une photo d’une de ses créations fraîchement terminées. Et… comment dire ? Le résultat est pour le moins surprenant.


Mais attention, on ne parle pas d'un mulet classique. Mais d'une version "améliorée". Le styliste capillaire a fait une coupe au bol à son modèle, en prenant soin de laisser quelques mèches longues intactes. Aurait-il utilisé un casque de vélo et une tondeuse pour arriver à ce résultat ? C'est fort probable.
Du côté du mannequin, aucune déception, la jeune femme semble ravie de sa nouvelle coiffure. Elle revendique d’ailleurs le retour de la coupe mulet puisque ce n’est pas la première fois qu’elle l’adopte. 

????????Thank you @johnvialhair @salonsloane #salonsloane

Une publication partagée par Liliana Sanguino (@lilisanguino) le


Alors, le mulet : ringard ou trop stylé ?


LIRE LA SUITE
G.V.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.