• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Christy Turlington lance son parfum et Disney mise sur les cheveux...

Christy, Charlie et toute l’actu de la beauté

Christy, Charlie et toute l’actu de la beauté

Les cheveux seront de toutes les attentions chez Disney, qui pour cette fin d’année crée une nouvelle princesse : Raiponce, à la longue, très longue chevelure (photo ci-contre). A cette occasion, Mickey lance un concours en association avec Charlie Le Mindu, coiffeur officiel de Lady Gaga. Pour participer, petites et grandes doivent s’inscrire sur l’événement Facebook "Haute Coiffure". Charlie choisira lui-même qui il coiffera à la mode Raiponce les 4 et 5 décembre. Pour s’inscrire, c’est par ici.

Christy Turlington se met au parfum. Le top model des années 1990 prend la pose pour le nouveau jus signé Avon : Slip Into.

Toujours dans l’univers des parfums, Versace va lancer une nouvelle fragrance : Vanitas. Quant à la maison Guerlain, elle lancera prochainement deux nouvelles fragrances hommage à Arsène Lupin : Asène Lupin Dandy et Arsène Lupin voyou. Deux fragrances masculines de caractère. La première est un oriental aux notes de bergamotes, cardamome, violet et cuir. La seconde est un aromatique boisé aux notes de coriandre, bois de santal, patchouli et rose.

Le Moulin Rouge investit le Sephora des Champs Elysées. A l’occasion de la sortie de la collection Moulin Rouge signée Make Up For Ever, disponible en exclusivité chez Sephora, 14 danseuses du cabaret parisien investiront la parfumerie le 23 octobre à 18h30 pour un show unique. Victoria, danseuse au Moulin et égérie de la collection sera également présente pour une séance de dédicaces et un atelier photos du 22 au 24 octobre de 17h à 19h.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.