• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Christian Louboutin lance son premier rouge à lèvres haute couture

Louboutin-h

Après les chaussures, les sacs à mains et le vernis à ongles, Louboutin lance un nouvel objet de désir : un rouge à lèvres. Carton en vue.

Pour le plus grand bonheur des fashionnistas et désormais des beautystas, Christian Louboutin a imaginé une collection de rouges à lèvres, qui se décline en trois gammes aux effets mats, satinés, ou voilés. Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts.

Côté packaging, Louboutin a sorti le grand jeu. Normal quand on sait que la collection a été inspirée par l’Egypte Antique et plus particulièrement la Reine Nefertiti. Mais on note quand même que le design du tube de rouge n'est pas sans rappeler celui des vernis à ongles aux capuchons pointus.

L’écrin du rouge à lèvres se démarque toutefois de celui des vernis à ongles, par une petite subtilité : il est recouvert d’écailles gravées. Un vrai bijou. Bref, pour réveiller la Nefertiti qui sommeille en vous, et découvrir les 38 teintes (dont le rouge emblématique Louboutin), rendez-vous dès septembre 2015 sur le site officiel de la marque et en points de vente agréés. 

Seule petite ombre au papyrus, le prix qui est à la hauteur de la démesure de la marque : 80€. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.