• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Christian Louboutin lance ses trois premiers parfums

Christian Louboutin lance ses trois premiers parfums

Christian Louboutin a pour but ultime de sublimer les femmes et par tous les moyens. Après les avoir chaussé, avoir vernis leurs ongles et rougi leur bouche, il va désormais se lover dans leur cou...

Christian Louboutin n’en est pas à son coup d’essai en matière de beauté. Après les rouges à lèvres et les vernis aux packagings inoubliables sortis l’année dernière, la marque lance à la rentrée ses trois premiers parfums. Un trio d’odeurs imaginé en collaboration avec Heatherwick Studio et inspiré au créateur par la femme et ses désirs. "Bikini Questa Sera" à base de jasmin et de tubéreuse, "Tornade Blonde" qui plaira à celles qui aiment la violette et le cassis, et enfin, "Trouble in heaven" qui sent l’iris, le patchouli et le tonka. À propos de ces créations, le chausseur le plus célèbre au monde explique :  "J’ai cherché à créer un parfum comme on appréhende une note de piano. D’abord le “ping”, la première note du parfum comme la frappe de la touche sur la corde d’un piano, suivie d’une longue résonnance, écho de la note qui se prolonge. Il y a le moment présent, puis le sillage, un long écho que j’imagine comme la mémoire d’une femme, la trace qu’elle laisse derrière." À chaque senteur, sa couleur de flacon. Un objet déco à part entière dont le design tout en courbures, à la fois épuré et géométrique, évoque une sensation de mouvement.

 On les imagine déjà très bien dans notre salle de bain.

 

 

 

 

Reveal a secret, tell a story...

Une photo publiée par Christian Louboutin (@louboutinworld) le

À lire aussi

Hawaii Kawai by Christian Louboutin : des vernis à ongles aux couleurs de l’été
Hawaii Kawai by Christian Louboutin : des vernis à ongles aux couleurs de l’été

LIRE LA SUITE
Mélanie Nauche
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.