• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Charlotte Olympia x M.A.C, la nouvelle collab’ vintage

Charlotte Olympia x M.A.C, la nouvelle collab’ vintage

C’est officiel, M.A.C Cosmetics vient d’annoncer sa collaboration avec la créatrice Charlotte Olympia. Découverte de cette nouvelle collection à l’esprit retro-glam.

Inspirée par les pin-up et l’esprit ultra glamour des années 1950, la créatrice de mode Charlotte Olympia s’est associé avec la marque américaine M.A.C pour une collection exclusive de maquillage.

A l’image de la créatrice des fameuses "kitty flats", la ligne sera composée de 5 teintes de rouges à lèvres allant du prune, au carmin en passant par le bordeaux. On trouvera également 3 vernis à ongles, un eye-liner et 2 teintes de fards à paupières. Autre grande nouveauté pour cette collab, Charlotte Olympia a créé des accessoires à l’esprit retro. En plus du make-up, vous retrouverez un recourbe cils, une pochette vintage et un miroir de poche. Bref, la panoplie idéale d’une pin-up glamour. Vivement la sortie !

Cette collection pleine d’allure sera disponible dès le 24 mars 2016 dans les boutiques M.A.C Cosmetics et sur maccosmetics.com.

 

 

#maccharlotteolympia collection ð???ð???

Une photo publiée par Charlotte Olympia OFFICIAL (@charlotte_olympia) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.