• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Chanel dévoile son nouveau film publicitaire avec Gisele Bündchen

Chanel 5, Gisele Bundchen

Mercredi 15 octobre, Chanel dévoilera officiellement le nouveau film publicitaire de sa fragrance star, N°5. Et pour représenter le parfum le plus glamour, c'est le top brésilien Gisele Bündchen qui a été choisi. Voici les premières images.

Après Nicole Kidman, Carole Bouquet ou encore Brad Pitt, c'est au tour de Gisele Bünchen d'incarner l'image du N°5 de Chanel dans son nouveau film publicitaire The One That I Want. La maison de couture française dévoilera ce mercredi 15 octobre l'intégralité du nouveau film publicitaire très attendu. Mais pour faire monter le suspense, elle dévoile peu à peu quelques images d'une beauté à couper le souffle.


Et pour réaliser ce nouveau film, la maison a choisi un réalisateur qu'elle connaît bien, Baz Luhrmann, qui avait déjà signé la campagne du n°5 de 2004 avec Nicole Kidman. "La femme de Chanel peut être avec elle-même sur une plage, elle peut être avec son enfant, elle peut avoir une vie professionnelle ambitieuse et enrichissante, et en même temps elle peut avoir une vraie relation amoureuse et vivre une véritable romance, explique le réalisateur. Et à la fin, la femme de Chanel choisit l'amour."

Et avant de découvrir mercredi 15 octobre le film dans son intégralité, voici le teasing.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.