Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cette coloration magique change de couleur avec la chaleur

Cette teinture de cheveux magique change de couleur avec la chaleur

Imaginez une coloration qui se transforme sous la chaleur de votre sèche-cheveux : c'est l'idée hyper innovante de cette marque américaine spécialisée dans les produits capillaires professionnels. Est-ce le futur des salons de coiffure ?

Vous avez toujours rêvé de pouvoir passer d’une coloration à une autre en un claquement de doigts ? C'est désormais possible. Connue pour ses idées novatrices et ses looks futuristes en matière de coiffure, la marque Pravana a inventé une teinture tout bonnement magique.

Le concept est très simple : approchez votre sèche-cheveux à quelques centimètres de votre crinière, préalablement coloré avec ce mystérieux produit. Surprise : la couleur change en réaction avec la chaleur de l'appareil. Démonstration.

 

It's getting HOT in herre! ???? #PRAVANA

Une publication partagée par #PRAVANA (@pravana) le

Admirez ces cheveux couleur arc-en-ciel qui se transforment en bleu-menthe, ou ce vert fluo qui devient jaune éléctrique. Le résultat est hypnotisant.

On ne sait pas si la couleur est aléatoire ou spécifique à une certaine température. À vrai dire, on n'a pas plus d'indices à part ces vidéos teasers postées sur le compte Instagram de la marque.

C'est l'idéal pour les plus indécises, qui ont toujours envie de tester de nouvelles couleurs sans trop se prendre la tête. On a hâte que ces produits colorants hyper fun débarquent chez nous.

 

 

???? The heat is ON ????????#PRAVANA #STAYTUNED

Une publication partagée par #PRAVANA (@pravana) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.