Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cette brosse à cheveux connectée va vous faire une crinière de rêve

Cette brosse à cheveux connectée va vous faire une crinière de rêve

Envie d'une routine capillaire vraiment adaptée à votre nature de cheveux ? La technologie est là pour nous simplifier la vie. La marque Kérastase lance la toute première brosse à cheveux intelligente qui va prendre soin de nos cheveux.

Comment savoir si notre routine capillaire est bien adaptée à notre nature de cheveux ? Surtout quand on sait que celle-ci change constamment en fonction de notre environnement et de notre style de vie. Si après avoir testé tous les produits du rayon shampooing, vous n'êtes toujours pas satisfaites, voici peut-être la solution. La marque Kérastase lance la brosse "Hair Coach", un nouveau gadget ultra innovant qui va résoudre tous vos problèmes capillaires. À première vue, ça ressemble plutôt à une simple brosse, mais ne vous méprenez pas. Cet outil va réaliser un diagnostique ultra complet et juger votre chevelure plus sincèrement que votre meilleure amie.

Alors, comment ça marche ? La brosse est en fait chargée de micro-capteurs qui analysent vos cheveux pendant que vous les brossez. Ils détectent la sécheresse, les frisottis, les pointes fourchues, la force avec laquelle vous peignez, et comptent même vos coups de brosse. Rien que ça. Les informations sont ensuite envoyées à une application connectée sur votre smartphone qui établit votre profil de "brosseuse". L'appli mesure également l'humidité, la température et le niveau de vent de votre environnement. En fonction de tous ces facteurs, elle vous donne ainsi des conseils personnalisés pour prendre soin de votre crinière et vous suggère des produits adaptés. Hyper pratique, elle fait (presque) tout le travail à notre place. À noter : les produits recommandés sont essentiellement de la marque Kérastase.

Mais ce "coach capillaire" venu du futur a un prix. Il faudra compter environ 200$ pour se la procurer. Si comme nous, vous êtes impatientes de tester, encore un peu de patience, la brosse sera disponible dans les salons de coiffure Kérastase et sur l'e-shop US à la mi-2017.

 


LIRE LA SUITE
Victoria Hidoussi
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.