Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cette bombe de bain licorne va enchanter votre salle de bain

Cette bombe de bain "licorne" transforme votre baignoire en lac magique

Décidément, on ne compte plus les produits de beauté multicolore à l'esprit kawai/licorne/pays merveilleux des rêves. Après Christian Louboutin ou Too Faced, Lush s’y met. Pour la Saint-Valentin, la marque lance une bombe de bain hyper fun en forme de corne de licorne.

Vous en aviez rêvé (ou pas), Lush l’a fait. La marque aux bombes de bain surfe elle aussi sur la tendance "licorne", qui depuis peu envahit le monde de la beauté.
Pour la Saint-Valentin, Lush relance l’un de ses bestsellers de 2016 en édition limitée : la bombe de bain "Unicorn Horn" (la "corne de licorne" en français). Le produit était déjà sorti l’année dernière et fort de son succès, la marque a eu la bonne idée de le renouveller pour le plus grand bonheur des fans de licorne et de bain.

L'idée ? Comme son nom l'indique, la bombe de bain est en forme de corne de licorne multicolore. Mais ce n'est pas tout : lorsqu'elle se dissout dans l’eau, elle libère un arc-en-ciel de couleurs pastel et une multitude de bulles, en plus d'être bourrée d’huiles essentielles de lavande, d'ylang-ylang et de neroli. Le twist : les particules pailletées qui laissent une pluie d'étincelles à la surface de l'eau. Parfait pour se détendre dans un semblant de lac magique.

Après avoir été reservée aux seules clientes américaines, la bombe de bain sera disponible en France dès le 13 janvier sur l’e-shop de Lush. N'attendez pas trop longtemps, il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.