• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cette appli simule des opérations de chirurgie esthétique sur vos photos

Cette appli simule des opérations de chirurgie esthétique sur vos photos

A quoi ressembleriez-vous avec un nez plus fin ? Des lèvres plus épaisses ? Des joues moins larges ? On s'est toutes posées ces questions. L'appli ModYourBod a la réponse.

Plus besoin de s'y connaître en Photoshop pour modifier son image et se voir avec un autre nez, une bouche pulpeuse, des seins XXL ou le fessier de Kim Kardashian. L'appli ModYourBod s'occupe de tout pour vous. Il suffit de charger ou prendre une photo depuis votre iPhone et de modifier votre apparence en étirant ou resculptant votre corps ou votre visage du bout de vos doigts.

L'appli n'est certes pas précise à 100%, mais elle permet de bonnes heures de rigolade. C'est ainsi qu'on l'a pris à la rédaction où nous avons toutes testé de nouveaux styles de visage : nez plus fin, bouche façon Kylie Jenner, yeux beaucoup trop larges... Parfois, c'est réussi. Parfois... c'est surtout drôle.

Pour d'autres, ce sera l'occasion de se projeter avec un autre visage et pourquoi pas un premier petit pas vers l'opération de chirurgie qui les decomplexerait. Pour d'autres, ce sera un formidable outil pour avoir les meilleurs clichés possibles sur Instagram. On vous connait, bande de petites coquines !

Voici une partie de la rédac façon Real Housewives, avec donc beaucoup de retouches.
Pour télécharger l'appli, c'est ICI.

Magali Bertin
@beauteblog

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.