Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une Youtubeuse crée une manucure en chocolat comestible

Cette manucure en chocolat cosmestible fait le buzz

Après les "100 couches de vernis", la blogueuse et nail artist Jessie Mills s'est lancé un nouveau défi pour le moins insolite : se vernir les ongles avec du chocolat comestible, avant de les déguster. Pratique en cas de fringale, mais beaucoup moins chic.

Après les Furry Nails ou encore les Succulent Nails, une nouvelle tendance manucure étrange a vu le jour sur les réseaux sociaux. Tout est parti de la blogueuse et nail artist Jessie Mills, connue pour ses tutoriels décalés et insolites. Souvenez-vous, c’est elle qui avait lancé le "Polish Moutain Challenge", un défi qui consiste à empiler 100 couches de vernis sur les ongles.
Cette fois, elle a posté un nouveau tutoriel sur sa chaîne Youtube, nommé "Edible Chocolate Nail Art" ("le vernis en chocolat comestible" en bon français). Le but ? Se faire une manucure avec du chocolat comestible, avant de l’engloutir. Pour cela, elle a utilisé du glaçage alimentaire qu’elle a appliqué en spirale sur ses ongles, avant de les décorer avec des petites perles en argent. Une fois secs, vous pouvez donc les déguster. Pratique, quand on a une petite faim dans la journée. On se demande par contre si cela ne fond pas à la vitesse de l'éclair et tâche tout ce que vous toucher. Pas top si vous vous habillez en blanc, quoi.

On n'a pas encore saisi l'utilité de ce challenge, même on trouve l'idée plutôt amusante. Par contre, esthétiquement parlant, on n’est pas hyper fans.

 

 

One more snap of these - now I'm editing my next video! #chocolatenails #edible

Une photo publiée par Jessie - Nailed It NZ (@naileditnz) le

 

 


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.