Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ce kit transforme n'importe quel vernis en gel semi-permanent

Ce kit transforme n

Lassée de devoir choisir entre votre vernis à ongles favori et une pose de semi-permanent ? La marque Sensationail lance le premier kit qui transforme tous les vernis du monde en vernis à ongle semi-permanent. On vous explique tout.

C'est une révolution ! Enfin, dans le monde de la manucure en tout cas. La marque Sensationail vient de lancer le premier kit capable de transformer tous les vernis en gel semi-permanent. On peut donc enfin bénéficier de tous les avantages de la longue tenue mais avec un choix de couleur infini. Youpi !

Comment ça fonctionne ? Déjà, il faut acheter le kit "polish to gel transformer" de Sensationail. Il contient une lampe LED (pour faire sècher le gel semi-permanent), un gel cleanser, un gel primer, un flacon du fameux "polish to gel", un pot pour mélanger, des lingettes non pellucheuses, une lime et des bâtonnets de manucure.


Pour le step by step, deux solutions sont possibles. La première : on mélange le vernis classique au gel. On nettoie ses ongles avec la lingette imbibée de gel cleanser. On applie ensuite le gel primer. On mélange le polish to gel et son vernis classique en mettant autant de gouttes de polish to gel que de vernis. On applique le mélange sur l'ongle et on passe 30 secondes sous la lampe. On répéte l'opération avec une seconde couche pour assurer un fini plus intense. On applique enfin une couche de polish to gel avant de passer 15 secondes sous la lampe. On termine en passant un coup de lingette imbibée de gel cleanser sur les ongles. Deuxième option : on applique le vernis classique et on laisse sécher. Puis on applique une couche de polish to gel sur l'ongle et on laisse 15 secondes sous la lampe. On passe ensuite la lingette imbibée de gel cleanser sur les ongles.

Le Starter Kit Polish to Gel Transformer de Sensationail est vendu en grandes et moyennes surfaces, Monoprix, Galeries Lafayette et Amazon.fr au prix de 59,95 euros. La recharge contenant le polish to gel et le pot pour mélanger est vendu 12,95 euros.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.