• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cara Delevingne a un nouveau tatouage, et il est franchement troublant

Cara Delevingne

Le top a profité de son passage en Californie pour agrandir sa collection de tatouages. Dessiné par Amber Heard, il a été dévoilé sur Instagram par Dr. Woo, son tatoueur attitré.

Avec plus de 20 tatouages au compteur, Cara Delevingne n’en est pas à son coup d’essai. Après un récent tatouage très flippant sur la nuque, le top anglais ajoute un nouveau dessin à sa collection : un squelette de serpent, qui part de son poignet et s’étale sur sa main jusqu’à son majeur. Etrange. Et devinez quoi ? C’est son amie Amber Heard qui l’a imaginé pour elle.
Les deux inséparables ont été aperçues ensemble dans un salon de tatouage à West Hollywood, ce mardi 8 novembre. Et c’est l’artiste Dr. Woo (Drake, Miley Cyrus ou Hilary Duff l’adorent) qui l’a réalisé, avant de publier la photo sur Instagram peu après.

Quant à la signification de cette mystérieuse créature ? "Ca parle de la réinvention, d’éradiquer la vieille peau, de nouveaux commencements, d’une nouvelle vie", a expliqué Cara au magazine TheSun. Serait-ce en rapport avec sa récente rupture avec Saint Vincent ?

 

 

?????? @caradelevingne ??????

Une photo publiée par Doctor Woo (@_dr_woo_) le

À lire aussi

Cara Delevingne a un nouveau tatouage et il est bien flippant
Cara Delevingne a un nouveau tatouage et il est bien flippant

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.