• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bonne tête et mine rafraîchie avec un soin d'une heure

Bonne tête et mine rafraîchie dans un soin d

Avant un mariage, un rendez-vous important ou juste pour se redonner visage humain après un mois rude, Biologique Recherche propose le Soin Seconde Peau. Une techno pointue, presque aussi efficace que la médecine esthétique.

En ce moment, on rêve d'une mine fraîche en zappant ridules et signes de fatigue. Et ce n'est pas la météo qui va nous aider à avoir l'air fraîche et nous redonner le sourire. La solution ? Miser sur le soin Seconde Peau de Biologique Recherche. 
Comment ça marche ? Après des années de recherche, Biologique Recherche a mis au point une technique permettant de tisser directement des nanofibres d’acide hyaluronique constituant la base des Patchs Seconde Peau pour obtenir le premier masque cosmétique électrotissé.
Ce masque liftant et régénérant utilisé de manière personnalisée durant le soin cible les "Instants de Peau" abimés afin de traiter les signes de l’âge. Il accélère le processus de cicatrisation et renforce la capacité de la peau à retenir l’eau grâce à son action sur la matrice extracellulaire, pour un effet tenseur visible et immédiat.

300€ le soin de 60 minutes.

The Peninsula Spa
19 avenue Kleber, 75116 Paris
Horaires d’ouverture :
Soins de 9h à 21h
Rendez-vous et renseignements : 01 58 12 66 82

 

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.