• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bombe de bain noire : la nouvelle lubie des beauty addicts

Bombe de bain noire : la nouvelle lubie de beauty addicts

Si vous trainez vos souris sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute remarqué que de nombreuses fans de beauté étaient devenus totalement addict à des bombes de bain noires...

C'est la tendance à suivre ! Une nouvelle lubie que l'on voit partout : prendre son bain dans une eau noire grâce à une bombe de bain noire. C'est spécial, certes, mais c'est comme ça. Qu'on soit clair : il n'y a rien de spécial en terme de soin dans ces boules. Si les fans de beauté en sont mordues, c'est uniquement pour le style, le look, le plaisir de se baigner dans une eau noire. Bref, c'est juste une histoire de visuel.

Si vous souhaitez également prendre un bain d'eau noire, direction le site Etsy où l'on trouve plusieurs modèles ici, ici et ici. Comptez environ 5€ la bombe de bain plus les frais de port. Effectivement, prendre un bain d'eau noire, cela a un coût.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.