Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Blue Ivy Carter va lancer sa propre ligne de cosmétiques

Blue Ivy Carter va lancer sa propre ligne de cosmetiques

Du haut de ses cinq ans, la fille de Beyoncé et Jay-Z est sur le point de devenir jeune entrepreneuse. Ses parents ont officiellement déposé le patronyme "Blue Ivy" pour que leur petite protégée puisse développer une marque à son nom. Rien que ça.

Alors que la famille Carter-Knowles va bientôt accueillir des jumeaux, Blue Ivy Carter n'est pas prête de se faire voler la vedette de si tôt. Son nouveau projet ? À cinq ans seulement, la fille de Beyoncé et Jay-Z pourrait lancer sa propre ligne... de cosmétiques.

Selon le site TMZ, ses parents ont récemment remis des documents juridiques au Patent and Trademark Office (le bureau des brevets et marques déposées aux États-Unis), pour déposer la marque "Blue Ivy Carter". Le couple avait déjà fait une première tentative en 2012, mais apparemment, quelqu'un avait eu l'idée bien avant eux.

Mais alors, en quoi consiste cette ligne à l'effigie de l'enfant star ? Au programme : des soins capillaires, des parfums, des vêtements pour bébé et même des produits technologiques. Étant donné l'obsession autour de Blue Ivy depuis sa naissance, voilà de quoi en faire un magnat multi-millionnaire avant même qu'elle commence l'école primaire.

Toutefois, ces révélations sont à prendre avec des pincettes. Même si la marque a été déposée légalement, le clan de Queen B n'a pas encore confirmé la nouvelle.

 

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

 

 

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.