• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Que mange Blake Lively dans une journée ?

Blake Lively dévoile sa routine minceur très particulière

Enceinte de son deuxième enfant, Blake Lively est toujours au top et adopte une ligne ultra fit. Mais quel est son secret ? Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne se prive pas… loin de là !

Bonne vivante, Blake Lively n’a jamais caché sa passion pour la cuisine. D’ailleurs, il y a quelques mois, lors d’un séjour parisien, la jeune femme s’était offert quelques cours de cuisine dans l’institut Le Cordon Bleu auprès d’un chef étoilé, rien que pour le plaisir. Mais alors quel est son secret pour maintenir une silhouette parfaite, et ce, même enceinte ? Tout simplement, en évitant de se priver. Oui vous avez bien lu.

Dans une interview, Blake Lively a déclaré que pour le petit déjeuner, elle craquait souvent pour un Mc & Cheese de chez Mc Donald’s avec un supplément fromage. Et si elle ne s’arrête pas dans un fast food, l’actrice reproduit le fameux sandwich chez elle.

 

Homemade breakfast: English muffin, sausage, egg, extra sharp cheddar and SRIRACHA MAYONIASE!!! Whaaaat?!?

Une photo publiée par Blake Lively (@blakelively) le

Côté repas, la jeune maman passe beaucoup de temps chez Patsy’s, une pizzeria située dans le quartier d’Harlem. Sinon, elle craque souvent pour des macaronis au fromage avec un supplément de crème.

 

Screw Ray's. It's all about the ORIGINAL Patsy's. East Harlem. I want to be cremated in that oven. ...Too far? ????????????

Une photo publiée par Blake Lively (@blakelively) le

 

Et ce n’est pas tout, Blake Lively adore cuisiner de superbes gâteaux ou cookies avec du beurre européen de la marque Pulgra. Histoire que ce soit bien gras. Elle a d’ailleurs transmis son amour pour la cuisine calorique à sa nièce.

 

Teachin' my baby cousin-- life is better with butter. I think she got the message.

Une photo publiée par Blake Lively (@blakelively) le

A 28 ans, la jeune femme s’autorise toutes les excentricités mais pratique quand même une activité physique régulière. Pour se préparer à son rôle dans le film "The Shallows", dans lequel elle est constamment en maillot de bain, la jeune femme a du pratiquer beaucoup de sport. Elle s’est entrainé 5 fois par semaine avec son coach, Don Saladino. A ça, elle avoue avoir intégré des plats plus sains à son alimentation pour être au top pour le tournage. Mais aussitôt terminé, Blake Lively a repris ses anciennes habitudes alimentaires. Ca fait rêver.


En bref, si vous voulez avoir le même corps que Blake Lively il n'y a plus qu'à espérer avoir les même gènes qu'elle !

À lire aussi

Blake Lively crée la polémique sur Instagram

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.