• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Minceur : les secrets du régime de Beyoncé

Beyoncé lance son programme de régime

Après avoir testé et adoré le programme 22 Days Nutrition, la chanteuse lance son propre programme de régime entièrement vegan.

Vous avez toujours rêvé d’adopter les incroyables régimes des stars ? C’est désormais possible grâce à Beyoncé qui vient de lancer son programme personnel de régime vegan. Le principe ? Pendant 22 jours, on vous livre des plats préparés à faire simplement réchauffer au micro-onde avant de les déguster en chantant Single Ladies ou Irreplaceable selon votre niveau en chant.
Mais pourquoi diable Beyoncé s’est-elle lancée dans cette entreprise ? Par conviction ! La star a elle-même testé le régime de son coach, Marco Borges, connu sous le nom de 22 Days Nutrition. La chanteuse a été tellement séduite qu’elle a voulu y associer son nom pour ainsi offrir au monde un menu sans gluten, sans soja et sans OGM.
Au menu : bol de chou et lentilles aux graines de sésame, haricots noirs et légumes poêllés, fajitas de haricots, chou-fleur de curry indien aux patates douces ou encore haricots avec quinoa au persil. Miam !

"Marco est la personne la plus énergique que je connaisse et ce parce qu’il a pris la décision de vivre une vie la plus saine possible, a déclaré Beyoncé. Il est arrivé avec un programme génial pour motiver les gens à faire de meilleurs choix nutritionnels. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’essayer. Je suis vraiment très excitée de m’être associée à lui".

Essayer, d’accord. Mais ceci a un coût. Les plats seuls coûtent entre 9,76 et 16,50 dollars. Mais si vous souhaitez suivre le programme de 22 jours, avec trois repas par jour (petit-dejeuner, déjeuner et dîner), il faudra tout de même débourser 600 dollars environ. Eh oui, n’est pas Beyoncé qui veut !

Pour tester, cela se passe ici. Pour l'heure, les livraisons ne sont disponibles que pour les Etats-Unis. Dommage.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.