Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bella Hadid est le visage de la nouvelle campagne Nars Cosmetics

Bella Hadid est le visage de la nouvelle campagne Nars Cosmetics

Décidément la sœur cadette de Gigi est très convoitée en ce moment. Après Nike et Max Mara, Bella s’attaque au monde de la cosmétique et devient le nouveau visage de la campagne Nars.

Pour la sortie de leur nouveau produit, le Powermatte Lip Pigment, Nars Cosmetics a fait appel au top le plus en vogue du moment : Bella Hadid. Dans cette campagne, on découvre le mannequin dans un univers assez dark et mystique. Cheveux noirs, teint pâle et smoky-eyes, Bella pose aux côtés d’un jeune homme au look androgyne. Côté style, l’esprit rock’n'roll est à l’honneur avec des vêtements sombres en cuir, accessoirisés par de nombreux bijoux.


Crédit : Nars Cosmetics


Crédit : Nars Cosmetics

François Nars, créateur de la marque et le top international semble tous deux ravis de leur collaboration. Interrogée par le magazine Harper’s Bazaar Australie, la cadette du clan Hadid a fait l’éloge du directeur artistique "Il a une belle énergie. Il a pris tant de photographies emblématiques, alors avoir l'opportunité de travailler avec lui, c'était un rêve devenu réalité !" De son côté, le make-up artist a déclaré "Le modèle donne de la vie et une identité au produit, donc faire correspondre le bon modèle avec un produit est très important. J'aime Bella. Elle a un look très fort et puissant qui s’adapte très bien à un produit audacieux, comme Powermatte."

Imaginée par François Nars, cette campagne met en avant la nouvelle gamme de rouge à lèvres mattes tenue longue durée de la marque. Décliner en plusieurs teintes, ils seront mis en vente dès la rentrée en France.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.