• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mac Cosmetics lance des palettes aux noms évocateurs

Mac Cosmetics lance des nouvelles palettes aux noms plutôt évocateurs

Marque favorite de toutes les passionnées de make-up, MAC Cosmetics sort dans quelques jours de toutes nouvelles palettes qui correspondront à la personnalité de chacune. On vous explique.

Le 3 août prochain, la marque MAC Cosmetics va lancer de nouvelles palettes de fards à paupières aux noms plutôt significatifs. Rebelle ? Princesse ? Fashion victim ? Qu'importe ! Cette gamme "MACGirls" se déclinent en 6 palettes et donc en 6 traits de personnalités qui correspondront, à coup sûr aux caractères de chacune des membres de votre bande de copines.

Au programme : la palette Rockin’ Rebel qui met à l’honneur les couleurs rarement portées. Elle est donc parfaite pour les nanas rebelles qui n’ont pas peur de mixer du bleu canard avec du vert flashy. Sans grande surprise, la palette Prissy Princess s’adresse quant à elle, à la "précieuse" de la bande, fan de couleurs douces comme le rose, le saumon et le beige.
La Fashion Fanatic aux couleurs pops (orange, rose, violet) correspond à la fan de fringues toujours partante pour une journée shopping entre filles.

Pour la casse-coup du groupe ce sera la Mischief Minx. Malicieuse et délurée, elle pourra grâce à cette palette mixer les couleurs chaudes : le orange, le marron et l’ocre pour un look hyper sauvage. La Power Hungry sera parfaite pour l’ambitieuse du squad. Elle affiche plusieurs nuances de doré. Et pour finir celle qui a créé le buzz pour son nom très révélateur : la Basic Bitch. Cette palette a été imaginé pour la meneuse de la bande, une sorte de Regina George un brin peste et provocatrice. Elle se décline dans des teintes de gris, de bordeaux et de mauve. Sans oublier, le noir mat pour se faire remarquer le samedi soir avec son dark smoky.

Mais MAC ne s’arrête pas là, puisque chacun des fards à paupières présents sera personnalisé en fonction de la personnalité thème de la palette. Pour la Basic Bitch on pourra donc trouver le "Me Me Me" comprenez "moi moi moi",  le "tattletale" qui signifie "commère" ou encore le "big white lies" que l’on peut traduire par de "gros mensonges sans importances"…

Alors, quelle palette vous correspondra le mieux ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.