• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Barbie s’offre un relooking par la maquilleuse des stars

barbiiie-horiz

La célèbre poupée Mattel dévoile chaque jour une mise en beauté, depuis le début de la fashion week de Paris. Et sa make-up artist n’est autre que Pat McGrath, la maquilleuse des stars.

A l’occasion de la fashion week parisienne, Barbie joue les street-styleuse et dévoile quatre mises en beauté exclusive, en collaboration avec Pat McGrath. Les maquillages très artistiques réalisés par la make-up artist de Joan Smoalls et Kim Kardashian sont à découvrir en exclusivité sur son compte Instagram depuis vendredi dernier.

Son premier look "strass et paillettes" (avec des cristaux Swarovski) n'est pas sans rappeler celui d'une certaine Kim Kardashian.

Depuis, Barbie s'est affichée, samedi, dans un style sombre et très rock, avec un cat eye prononcé :

Ce dimanche, la poupée blonde a opté pour un side hair avec un maquillage flashy et très graphique. Le tout étant inspiré par la une du i-D Magazine de Jessica Stam en septembre 2004.

Pour cloturer son marathon beauté avec l'aide de la make-up artist Pat McGrath, Barbie s'est offert un smocky très coloré associé à une bouche nude. Le tout nous rappelle une certaine Naomi Campbell...

LIRE LA SUITE
Zoé Hayes
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.