Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Armpit Tattoo" : la nouvelle tendance tatouage à porter sous le bras

"Armpit Tattoo" : la nouvelle tendance chelou à porter sous le bras

Sur le poignet, les côtes ou la cheville, nombreux sont les endroits tendances pour un tattoo. Laissées pour compte jusqu’alors, les aisselles vivent en ce moment leur heure de gloire sur le net devenant officiellement "the place to be" du tatouage.

Après l'hélix tattoo et le soundwave tattoo, la nouvelle tendance qui buzze sur les réseaux sociaux c'est le tatouage sous les aisselles. Complètement WTF, cette mode nommée "armpit tattoo" consiste à arborer un dessin indélébile plus ou moins gros au niveau du dessous de bras. Ce lieu peu commun et plutôt discret est hyper convoité sur Instagram puisque plus de 7000 utilisateurs ont déjà posté leur photo avec le #armpittattoo. Côté motif, on peut dire que la nature est à l'honneur avec des fleurs, des fruits, des oiseaux, qui pour la plupart se concentrent au creux de l'aisselle.

Mais attention ! Chatouilleuses et douillettes, passez votre chemin car l'armpit tattoo est particulièrement douloureux. En effet, les aisselles sont une des parties les plus sensibles du corps concentrées en glandes sous la peau. Un avis médical est d'ailleurs fortement conseillé avant de passer le cap, puisque ce tatouage peut provoquer des irritations dans cette zone où on applique plus souvent du déo qu'un tattoo. 

Would you get an #armpittattoo ? It's the latest trend. ????????

Une publication partagée par 103.5 KTU (@1035ktu) le

Right I the sweet spot on Alaina by @disintegrationxvx she's still got a few spots left this week peeps! ????

Une publication partagée par GOLD COAST TATTOOS (@gold_coast_tattoos) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.