Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Après les bombes de bain, voici les bombes de manucure !

Après les bombes de bain, voici les bombes de manucure !

Vous êtes fans des bombes de bain qui diffusent des odeurs et des couleurs ravissantes dans votre baignoire ? On a déniché pour vous des versions XS qui peuvent s'utiliser uniquement pour les mains.

La folie des bombes pour le bain n'est pas prête de s'arrêter ! Pour preuve, il existe même sur le net des versions miniatures destinées, non pas au bain des enfants, mais uniquement aux mains ! Cela s'appelle les "mani Bombs". L'idée est de plonger la chose dans un bol ou un saladier, de profiter de ses effluves et de ses couleurs et de tremper ainsi ses mains avant de passer à sa manucure. Cela va ramollir les cuticules et assurer leur retrait en douceur. Certes, on peut le faire avec de l'eau claire, sans rien dedans, mais disons que cela ajoute une touche de style qui est fortement appréciable.

Si vous êtes conquises, vous pouvez trouver ces bombes à manucure chez Lolita Lacquer ou Shop Cute Nails. Vous pouvez aussi prendre une bombe de bain classique et ne l'utiliser que petits morceaux par petits morceaux. Au choix.



 

We have a few absinthe mani bombs from the indie shop that will be limited edition! #absinthe #manibomb #manibombs #absinthe #indiepromote

Une photo publiée par INDIE POLISH:CUTE &HELLA SPICY (@lolitalacquer) le


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.