Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Amanda Seyfried, nouvelle égérie Givenchy

Amanda Seyfried, nouvelle égérie des parfums Givenchy

La jolie blonde est la nouvelle image des parfums Givenchy

Amanda Seyfried a été choisie par la maison Givenchy pour représenter le parfum Very Irresistible, remplaçant ainsi Liv Tyler dans les campagnes presse et télé. "Amanda est une actrice très talentueuse à la beauté pétillante et à l’élégance naturelle. Nous sommes impatients à l’idée de travailler avec elle sur une nouvelle campagne de communication pour la marque", a déclaré Thierry Maman, directeur général de Parfums Givenchy.
Interviewée par le WWD, l'actrice, que l'on a pu voir dans Mamma Mia !, Chloé, Cher John, Time Out, Lettres à Juliette et dernièrement Les Misérables, s'est quant à elle dite "très fière de faire partie d'une marque qui fait des choses aussi cool".
On découvrira donc Amanda à travers une campagne qui sera dévoilée ce mois-ci, shootée par Glen Luchford. Le spot télé à quant à lui été réalisé par Cédric Klapisch. On a hâte de voir ça !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.