• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Amanda Seyfried, nouvelle égérie Givenchy

Amanda Seyfried, nouvelle égérie des parfums Givenchy

La jolie blonde est la nouvelle image des parfums Givenchy

Amanda Seyfried a été choisie par la maison Givenchy pour représenter le parfum Very Irresistible, remplaçant ainsi Liv Tyler dans les campagnes presse et télé. "Amanda est une actrice très talentueuse à la beauté pétillante et à l’élégance naturelle. Nous sommes impatients à l’idée de travailler avec elle sur une nouvelle campagne de communication pour la marque", a déclaré Thierry Maman, directeur général de Parfums Givenchy.
Interviewée par le WWD, l'actrice, que l'on a pu voir dans Mamma Mia !, Chloé, Cher John, Time Out, Lettres à Juliette et dernièrement Les Misérables, s'est quant à elle dite "très fière de faire partie d'une marque qui fait des choses aussi cool".
On découvrira donc Amanda à travers une campagne qui sera dévoilée ce mois-ci, shootée par Glen Luchford. Le spot télé à quant à lui été réalisé par Cédric Klapisch. On a hâte de voir ça !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.