• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Alterna Haircare lance la première CC Cream pour cheveux !

Alterna Haircare lance la première CC Cream pour cheveux !

La marque de cosmétiques Alterna Haircare innove en lançant la Caviar CC Cream spécialement dédiée à notre chevelure.


On connaît la CC Cream ou "Colour Correction" Cream, ce nouveau must have pour la peau qui corrige le teint et notamment les rougeurs. Mais c'est désormais notre crinière que nous allons chouchouter avec ce soin complet. Car après les BB Cream pour les lèvres ou encore les ongles, voici que la mode de la CC se répand aussi pour nos cheveux. On ne voit pas très bien le rapport entre la correction de la couleur et les cheveux, mais apparemment, le produit est formidable. 

"Quand j’ai essayé la CC Cream, j’ai été impressionnée de voir que cette crème pouvait être utilisée de pleins de façons", déclare Katie Holmes, égérie de la marque (et très logiquement fan du produit...). "Je l’ai utilisée comme un traitement en profondeur la nuit, comme crème nourrissante. Elle garde mes pointes en pleine santé et empêche les frisottis qui peuvent apparaître pendant la journée".

Ce n'est pas indiqué dans le nom, mais c'est un 10 en 1 qui apporte, entre autres actions, brillance, anti-casse, douceur, force et protection UV à nos cheveux. Et nous, on trouve cela vraiment bien. Mais pourquoi l'avoir appelé CC ? Le mystère reste entier.

Caviar CC Cream, Alterna Haircare, 20€. Disponible à partir du mois de juin dans une sélection de salons de coiffures.

LIRE LA SUITE
Patricia Moreira
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.