• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Alicia Keys révèle son secret pour avoir une peau parfaite

Alicia Keys révèle son secret pour avoir une peau parfaite.

Alicia Keys s’est confiée au ELLE UK sur le secret de sa peau zéro défaut. Un sacrifice qui mérite d'être réfléchi.

Impossible de l’avoir loupé, Alicia Keys a dit adieu au maquillage depuis plusieurs mois. Et depuis qu’elle s’affiche publiquement sans fond de teint et autre anticerne, la jeune femme est plus radieuse que jamais. Mais ne vous méprenez pas, Alicia Keys n’est pas née avec une peau aussi parfaite. La chanteuse s’est ainsi confiée au ELLE UK sur le secret de sa peau zéro défaut. En plus d’avoir une routine beauté qui lui coûte plus ou moins 400 $, la chanteuse a révélé avoir fait un sacrifice majeur : dire adieu au fromage. Elle a ainsi expliqué : "Cela m’a pris beaucoup de temps pour avoir cette peau. Ce que je veux dire, c’est que je sais ce que c’est que d’avoir la peau couverte d’impuretés et de boutons. J’ai vécu avec ça en public. Mais quand je suis tombée enceinte la première fois, j’ai éliminé les produits laitiers de mon alimentation tout en buvant beaucoup plus d’eau, ce qui a fait une énorme différence pour ma peau."

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour avoir une peau aussi parfaite que celle d’Alicia : vivre dans une monde où le fromage n’existe pas. Courage. 

À lire aussi

Alicia Keys : fortement critiquée après son apparition sans make-up, elle répond
Alicia Keys : critiquée après son apparition sans make-up, elle répond

LIRE LA SUITE
G.V.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.