• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Adieu vernis classiques : Dior lance les Nail Sparkling Powders

Adieu vernis classiques : Dior lance les Nail Sparkling Powders

A l'occasion de la Vogue Fashion Night, la marque créé des poudres scintillantes à appliquer sur les ongles. Oui, oui ! Des poudres.

Comme chaque année, les grandes marques de luxe redoublent d'inventivité à l'occasion de la Vogue Fashion Night. Là où tous lancent des éditions limitées de vernis à ongles classiques, la maison Dior sort du lot avec ses poudres pour ongles. Nail Sparkling Powders, c'est le nom de cette fameuse édition limitée, est un kit composé de trois produits. D'un côté un vernis fixateur, totalement transparent, de l'autre deux flacons contenant une poudre scintillante : une argentée, l'autre dorée.

Comment ça marche ? On dépose d'abord la base fixante sur les ongles, puis la poudre que l'on dose à notre guise. Car contrairement aux vernis paillettés, il est possible de choisir la quantité de particules brillantes que l'on souhaite afficher. On laisse sécher, et voilà ! A déposer sur des ongles nus ou sur un vernis noir pour un effet "nuit étoilée".

Le coffret Nail Sparkling Powders sera disponble en édition limitée à partir du 17 septembre, soir de la Vogue Fashion Night, dans les boutiques Dior : avenue Montaigne, rue Royale, rue St Honoré et sur Dior.com.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.