• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

A-t-on envie d’utiliser les crèmes de Gwyneth Paltrow ?

A-t-on envie d’utiliser des crèmes de Gwyneth Paltrow ?

Gwyneth Paltrow ajoute une corde à son arc après son (semblant) de savoir en lifestyle : le savoir-faire beauté avec une toute nouvelle ligne de soins pour la peau. Que devons-nous en penser ? On vous explique tout.

Après le lancement de Goop, son site bobo et lifestyle healthy, Gwyneth Paltrow va plus loin et prévoit de lancer en 2016 sa propre ligne de cosmétiques. L’objectif ? Etendre son champ de compétences jusqu’au terrain dense et complexe de la beauté. En réalité, c’est en collaboration avec Juice Beauty, leader des soins et cosmétiques bio - dont elle est notamment la directrice artistique du maquillage et actionnaire - que Gwyneth Paltrow dévoilera cette ligne de soins 100% naturelle.

Entre ses conseils nutritionnels saugrenus, ses astuces coiffures irréalistes ou encore sa méthode étrange pour "purifier" son utérus, Gwyneth Paltrow n'est pas la gourou la plus légitime et crédible qui soit. Alors oui, créer une ligne de cosmétiques naturelle et responsable est une bonne chose, mention spéciale pour Jessica Alba qui fait un carton avec The Honest Beauty, mais encore faut-il être d'accord sur ce qui est vraiment bon et sain pour nous. Et de ce côté-là, Gwyneth Paltrow est loin de nous convaincre.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.