• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

A peine sorti, ce masque contre l'acné fait déjà le buzz

A peine sorti, ce masque contre l

Ce masque façon "Stormtroopers" signé Neutrogena envahit peu à peu le web. Car pour la première fois, une technique de pro qui était jusque là hors de prix devient enfin accessible. Explications.

Depuis plusieurs années, la technologie des LED est utilisée en dermatologie pour traiter la peau : acné, signes de l'âge, etc. Mais généralement ces traitements étaient soient réservés aux dermatologues, soit coûtaient un bras. La marque Talika s'y était essayée, mais les prix étaient pour beaucoup dissuasifs.

La révolution ? On la doit à Neutrogena qui lance ce mois-ci son masque anti-acné aux Etats-Unis. Le prix ? 39 dollars le masque utilisable presque à l'infini. Autant dire que l'objet s'arrache comme des petits pains et que le web entier s'affiche masqué, et avec de moins en moins d'acné. Côté pratique : on peut l'utiliser tous les jours pour diminuer quotidiennement les boutons. C'est efficace, pas cher, garanti sans produit chimique,... Bref, tout est réuni pour que le masque anti-acné soit un énorme succès. On l'adore déjà et on prie pour qu'il arrive en France.

Voici une petite vidéo explicatif avec leur égérie.

 

We love it - @olivia_holt and @pfpicardi play peekaboo with our NEW Light Therapy Acne Mask! #regram

Une vidéo publiée par Neutrogena (@neutrogena) le


 

Turn on the light! Get clear skin. Sign up & be the first to get the NEW Light Therapy #Acne Mask. Link in bio.

Une vidéo publiée par Neutrogena (@neutrogena) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.