• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Chirurgie esthétique: on fait quoi à 40 ans?

Injections d Limelight Le Thermage Fils tenseurs 7

Envie d'aller plus loin que l'action des crèmes anti-âge ? A 40 ans, la guerre contre les signes du temps est engagée. Voici quelques armes supplémentaires pour vous donner l'avantage.

LIRE LA SUITE
1 /7

Injections d'acide hyaluronique

Injections d

L'acide hyaluronique est le combleur de rides le plus répandu et le plus efficace. On l'utilise pour gommer la ride du lion, le canal naso-végien... En 10 à 20 minutes, les rides disparaissent pour une durée moyenne de 3 mois selon les cas.

Plus d'info : http://www.acide-hyaluronique.fr/

2 /7

Limelight

Limelight

Le Limelight est une méthode de lumière pulsée spécialisée dans les problèmes de pigmentation cutanée. Il détruit les chromophores que l'on peut avoir avec les tâches brunes, la couperose... Il est également très efficace sur les tâches de soleil. On peut l'utiliser sur le corps et dans certains cas également sur le visage. Il est particulièrement recommander pour zapper les tâches brunes des mains.

Plus d'info : www.aesthelys.com
 

3 /7

Le Thermage

Le Thermage

Le Thermage repose sur une technologie de radiofréquence qui produit un effet thermique en profondeur dans la peau. Ce traitement au laser raffermit la peau en stimulant la production de collagène. Il est réalisable aussi bien sur le visage que sur le corps. On l'utilise notamment pour raffermir la peau des cernes.

Plus d'info : www.thermage.com/

4 /7

Fils tenseurs

Fils tenseurs

Les fils tenseurs ou fils crantés résorbables assurent un effet lifteur principalement sur l'ovale du visage, les joues et la queue des sourcils. On les implante dans la graisse sous-cutanée où ils vont s'accrocher et remettre en tension les tissus. Contrairement à ce que l'explication laisse présager, cette intervention est plutôt légère. On peut rentrer chez soi juste après même s'il est préférable de se reposer quelques jours.

Plus d'infos : fils-tenseurs.dr-picovski.com/

5 /7

Le Laser Fraxel

Le Laser Fraxel

Le laser Fraxel s'attaque à plusieurs signes du vieillissement : rides, ridules mais plus particulièrement les tâches brunes. Il s'agit d'une dermabrasion qui supprime les couches superficielles de l'épiderme et renouvelle la peau. Quatre séances minimum à pratiquer, espacées de 15 jours.

Plus d'info : www.medecine-plastique.com

6 /7

Amplification du point G

Amplification du point G

A 40 ans, les femmes sont à leur apogée sexuel. Alors autant en profiter. L'amplification du point G consiste à l'injection d'acide hyaluronique dans la zone péri-urétrale pour regonfler, hydrater, retendre et retonifier la zone du point G qui aurait été endommagée par les grossesses, l'âge, le tabac...

Plus d'info : www.jim.fr

7 /7

Le Mésolift

Le Mésolift

Dans la famille "injection" je demande la méthode la plus naturelle. Bonne pioche. Le mésolift consiste à injecter une petite quantité de produit naturel à la superficie du derme pour un coup d'éclat immédiat et pour atténuer les signes de vieillissement. Une méthode efficace sur le visage, le cou, le ventre, le décolleté, les mains, les cuisses et les genoux.

Plus d'info : www.afme.org

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.