• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Chirurgie esthétique: on fait quoi à 30 ans?

LED Lunch Peeling Botox Liquide hypoosmolaire 7

Passé la trentaine, on prévient l'apparition des signes du temps. On répare les dommages causés par la grossesse et nos (mauvaises) habitudes. De quoi se forger un corps de bombe sans forcément passer sur le billard.

LIRE LA SUITE
1 /7

LED

LED

Sous ce nom scientifique barbare, se cachent de petites ampoules de couleurs spécialement conçues pour corriger les vergetures. Ces lésions de la peau apparaissent après une grossesse ou lors de l'adolescence, format des stries sur les hanches, le ventre, les fesses et parfois les cuisses. Les LED permettent au bout de 3 à 5 séances de réduire ces stries, aussi bien au niveau du relief que de la décoloration blanche.

Plus d'info : www.anti-vergetures.com

2 /7

Lunch Peeling

Lunch Peeling

Pour gommer les rides et ridules, resserrer les pores de la peau ou simplement redonner éclat au teint, l'une des solutions des plus rapides et des plus efficaces est le peeling. Sauf qu'un peeling peut se voir et vous empêcher de sortir de chez vous. C'est pour cela qu'a été inventé le Lunch Peeling. Une abrasion douce de l'épiderme que l'on peut faire à la pause déjeuner en 30 minutes. On ressort comme on est entrée, sauf que notre peau semble beaucoup plus éclatante.

Plus d'info : http://www.laserfoch.com/

3 /7

Botox

Botox

Souvent décrié, le botox permet pourtant de réduire les rides du front et d'en prévenir l'apparition. Peur d'avoir une expression figée ? Rassurez-vous, aujourd'hui les médecins esthétiques qui pratiquent les injections de botox savent jouer avec les dosages pour laisser une expression naturelle au visage... et vous permettre de hausser les sourcils.

Plus d'infos : www.botoxcosmetic.com

 

4 /7

Liquide hypoosmolaire

Liquide hypoosmolaire

Pour réduire la cellulite et perdre quelques centimètres, la solution la plus douce sont les injections de liquide hypoosmolaire. Ce dernier fait gonfler les cellules graisseuses jusqu'à 27 fois leur volume pour qu'elles explosent. Elles sont ensuite dirigés vers le foie où elles sont éliminées. Après l'intervention, on peut voir apparaître quelques légers hématomes pendant 2 ou 3 jours. La bonne nouvelle : si vous gardez une bonne hygiène de vie, ces cellules graisseuses ne reviendront pas.

Plus d'info : medecine-esthetique.com

5 /7

Blanchiment des dents

Blanchiment des dents

Pour redonner de l'éclat à notre sourire, on opte pour un blanchiment des dents. On applique d'abord un gel protecteur sur la gencive puis on pose un gel de peroxyde d'hydrogène sur les dents. Le chirurgie l'active avec une source lumineuse. Les techniques les plus récentes n'utilisent pas de rayonnement ultraviolet et est donc totalement inoffensif pour la peau. Après une intervention d'une heure et demie, le résultat est immédiat bien qu'il s'estompe après 24 heures.

Plus d'info : www.blanchimentdents.com

6 /7

Lipolyse

Lipolyse

Pour perdre la graisse superflue, on devait supporter une opération lourde : la liposuccion. Intervention connue pour être l'une des plus pénibles de la chirurgie esthétique. Il existe à présent des solutions moins lourdes : la lipolyse avec sonde laser ou de radiofréquence. Le choix de la sonde est laissé au chirurgien en fonction de la zone à traiter et du volume de graisse. L'intervention dure 1h30 à 2 heures et une simple anesthésie locale suffit.

Plus d'info : www.lipofine.com/

7 /7

Mésothérapie

Mésothérapie

La mésothérapie consiste en l'injection de produits dans le derme afin de dégommer la cellulite. Le traitement se fait sur 6 à 12 séances à 7 jours d'intervalle en fonction de la cellulite. Un rappel de 3 à 5 séances est nécessaire chaque année. L'avantage : le prix est plutôt raisonnable par rapport aux autres traitement, comptez en moyenne 40€ la séance (selon les produits employés). La mésothérapie est également recommandé en cas de problème circulatoire.

Plus d'info : www.estheticmeso.com/

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.