• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Chirurgie esthétique: on fait quoi à 20 ans?

Augmentation ou réduction mammaire Rhinoplastie Effacer les marques d Epilée pour toujours (ou presque) 7

A 20 ans, on a encore un corps de bombe. Mais certains complexes nous mènent la vie dure. Voici la liste des interventions qui pourront les gommer.

LIRE LA SUITE
1 /7

Augmentation ou réduction mammaire

Augmentation ou réduction mammaire

L'intervention la plus courue est bien évidemment l'augmentation mammaire. Mais avant de fondre pour des implants, qui imposent une intervention chirurgicale, pourquoi ne pas opter pour une solution moins douloureuse, et moins dangereuse. Il est possible d'augmenter le volume de ses seins sans chirurgie et ce grâce au Macrolane, un gel à base d'acide hyaluronique. Il s'injecte dans la poitrine et vous permet de ressortir du cabinet de votre médecin esthétique ni vue ni connue. Le Macrolane marche également pour augmenter le volume des fesses.

 Plus d'info sur le portail des chirurgiens esthétiques de France

2 /7

Rhinoplastie

Rhinoplastie

Vous n'avez jamais assumé ce pic trop imposant ou avec cette petite bosse. Si ce complexe vous obsède, vous pouvez passer par la rhinoplastie ou par une technique moins lourde : l'injection de Radiesse. Il permet de resculpter le nez sans intervention chirurgical et est particulièrement recommandé dans les cas  de nez trop creusés.

Plus d'info sur le site officiel du Radiesse

3 /7

Effacer les marques d'acné

Effacer les marques d

Une fois la puberté passée, il peut nous rester quelques marques très disgracieuses d'acné. Grâce au laser Pearl, il est maintenant possible de les atténuer voire de les faire disparaître totalement. Ce laser est connu pour lisser la peau et est donc également très efficace pour lutter contre les rides et ridules.

Plus d'info sur le site Pearlskin

4 /7

Epilée pour toujours (ou presque)

Epilée pour toujours (ou presque)

Blasée du rasoir ? De l'épilateur et autres rendez-vous chez l'esthéticienne pour votre séance mensuelle d'épilation ? Pourquoi ne pas tester l'épilation définitive, au laser ou à la lumière pulsée ? A faire chez un dermatologue ou un médecin esthétique. On préférera l'épilation laser pour un résultat optimum et définitif à 80%. Pour les petites bourses, la lumière pulsée sera plus accessible mais elle se montre un peu moins efficace. Les téméraires, et celles qui ont beaucoup d'amies ou une famille nombreuse avec beaucoup de femmes, pourront opter pour l'épilation définitive à domicile avec une machine pour les particuliers, Lumea de Philips par exemple. L'engin reste assez onéreux. Il est donc préférable de se mettre à plusieurs pour l'acquérir.

Plus d'info : epilation-definitive.comprendrechoisir.com

Lumea de Philips 

5 /7

Novashape

Novashape

Une rondeur disgracieuse ? Un coup de Novashape et un creux à la place d'une bosse. Cette véritable baguette magique utilise des ultrasons dont la fréquence a pour cible les molécules d’eau interstitielle. Les cellules contenant la graisse sont détruites définitivement, et ne contribueront plus au stockage des graisses. Le Novashape agit aussi bien sur le visage, que l'abdomen, le dos, les cuisses, la culotte de cheval, les fesses ou les genoux.

Plus d'info :    www.esthetique-paris.info/
 

6 /7

Velashape

Velashape

Le Velashape s'adresse aux femmes désireuses de gommer la cellulite et raffermir la peau au niveau des hanches des fesses et du ventre. Ce traitement de choc utilise trois techniques : la radio fréquence bipolaire qui agit en profondeur sur les cellules graisseuses, les infrarouges pour stimuler le collagène et le massage mécanique pour drainer.

Plus d'info : www.logiderm.fr/

7 /7

Morpholipsculpture

Morpholipsculpture

La promesse de la morpholiposculpture : perdre ses rondeurs sans douleur et en quelques semaines. Le principe : une action combinée d'injections hypoosmolaires localisées et de traitements ultrasoniques. Le plus : on perd environ 1 à 2 cm en une séance et on continue sa journée comme si de rien n'était. C'est efficace sur la culotte de cheval, le ventre, les cuisses, les bras, fesses...

Plus d'infos : www.morpholiposculpture.com/ 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.