• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Micro-trottoir : vos secrets pour être canon sur le sable

Sandra, 27 ans, esthéticienne Sophie, 22 ans, étudiante Nawal, 22 ans, étudiante Héléna, 26 ans, danseuse 7

Dernière ligne droite avant la plage : c’est le moment de commencer à penser à perdre son petit ventre, à préparer sa peau au soleil…. Le moment aussi de demander à quelques filles leurs astuces à elles pour se sentir jolies en maillot.

LIRE LA SUITE
1 /7

Sandra, 27 ans, esthéticienne

Sandra, 27 ans, esthéticienne

Avant le bikini:
Mon but est d'éradiquer la cellulite, donc je vais régulièrement dans une salle de sport pour courir et nager.

Sur ma serviette:
Je fais très attention à ma peau, j’opte donc pour une protection SPF 30 ou SPF 50. Sur mes cheveux, je n’applique ni huile, ni protection. Je les attache et je les protège avec un chapeau ou une casquette.

2 /7

Sophie, 22 ans, étudiante

Sophie, 22 ans, étudiante

Avant le bikini:
Quelques jours avant de partir, je fais une séance d'UV pour préparer ma peau au soleil, je fais un tour chez le coiffeur pour qu'il refasse ma couleur. J'ai un peu de ventre mais je ne fais pas de sport donc je préfère me restreindre sur les repas et manger moins sucré.

Sur ma serviette:
Sur les cheveux, j'applique une huile protectrice surtout sur les pointes, ainsi qu'un produit pour protéger ma couleur. Sur ma peau, je choisis une crème à faible indice de protection pour le début des vacances.

3 /7

Nawal, 22 ans, étudiante

Nawal, 22 ans, étudiante

Avant le bikini:
Quelques semaines avant la plage, je fais un footing tous les deux ou trois jours pour me sentir bien dans ma peau.

Sur ma serviette:
Je ne suis pas complexée par ma silhouette et je m’accepte comme je suis. Comme je n'ai pas une peau fragile, je ne mets jamais de crème solaire, juste de l'huile d'argan pour avoir un bronzage caramel. J'en applique également sur mes cheveux.

4 /7

Héléna, 26 ans, danseuse

Héléna, 26 ans, danseuse

Avant le bikini:
Je me lève tôt pour courir une heure tous les matins en plein air. Après, je suis d'attaque pour commencer ma journée.

Sur ma serviette:
J'utilise une huile pour protéger mes cheveux, même s’ils sont assez résistants. Pour ma peau, je choisis une crème solaire à indice 15 durant les premiers jours d’exposition. Après j’enchaîne directement avec du monoï pendant le reste des vacances pour être bien bronzée. Je n'ai aucun problème à me mettre en maillot, je pars en vacances avec des gens cool!

5 /7

Camille, 23 ans, étudiante

Camille, 23 ans, étudiante

Avant le bikini:
Je vais chez le coiffeur pour rafraîchir ma coupe puis je fais beaucoup de soins, de masques et tous les soirs j’applique une huile pour bien nourrir mes cheveux. J’hydrate aussi mon corps à fond avec une bonne crème pour avoir une jolie peau. Niveau sport, je ne fais pas d’effort particulier avant l’été, puisque toute l’année je cours trois fois par semaine. Ca me permet aussi de garder la pêche !

Sur ma serviette:
J'applique une protection maximale sur le visage et une crème à indice 30 le corps. Pour les cheveux, juste une huile protectrice de la marque Kérastase sur les pointes.

6 /7

Victoria, 21 ans, étudiante

Victoria, 21 ans, étudiante

Avant le bikini:
Je fais de la natation une fois par semaine, un bon moyen pour se muscler tout le corps. Pour les cheveux, j'applique de l’huile que je laisse poser toute la nuit.

Sur ma serviette:
J’ai une peau assez blanche donc j’opte pour la protection la plus haute en début de séjour et un indice 30 pour les derniers jours. Ma silhouette ne me complexe pas, en revanche je déteste mes pieds… j’ai donc tendance à les cacher sous le sable ou sous ma serviette !

7 /7

Chilly, 22 ans, étudiante

Chilly, 22 ans, étudiante

Avant le bikini:
Pour entretenir mon corps, toute l'année je pratique le yoga deux fois par semaine et je fais un footing tous les jours. Je ne fais plus de coloration quelques mois avant de m'exposer, parce que sinon après 15 jours de soleil, je suis blonde platine. Je préfère que mes cheveux s'éclaircissent naturellement.

Sur ma serviette:
A la mer, je laisse mes cheveux libres. J'aime les bronzages subtils, du coup, jamais de monoï, sinon je brûle, mais une bonne crème protectrice et j’essaie de rester le plus souvent possible sous le parasol. Un bon truc aussi pour booster le teint: une cure de jus de carotte.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.