• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

L'interview beauté de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson et ses habitudes beauté Scarlett Johansson et le soin Scarlett Johansson et les secrets de sa silhouette

Interrogée sur ses habitudes beauté dans le numéro 117 de Glamour, Scarlett Johansson, égérie du maquillage Dolce & Gabbana, nous a confié les secrets de son physique incomparable. Voici la suite de l'interview. Le reste est à lire dans le mag !

LIRE LA SUITE
1 /3

Scarlett Johansson et ses habitudes beauté

Scarlett Johansson et ses habitudes beauté

Glamour : Douche ou bain ?
Scarlett Johansson : Douche ! Je suis définitivement américaine là-dessus. J'utilise un luffa car j'aime exfolier ma peau quotidiennement. Cela fait intégralement partie de ma routine. Je pense que c'est très sain de faire peau neuve et de se débarrasser des peaux mortes chaque jour.

Glamour : Vous avez 5 minutes pour vous préparer, que je faites vous ?
Scarlett Johansson : Cinq minutes seulement ? Waou. Je crois qu'en premier... Je meurs (Rires) ! Ensuite, je file sous la douche, je me sèche, j'applique du correcteur, un peu de mascara et pour avoir bonne mine j'utiliserai la poudre bronzante éclat de Dolce & Gabbana.

Glamour : Quels sont les trois produits dont vous ne pourriez vous passer ?
Scarlett Johansson : Même si je ne me sens dépendante d'aucun produit, j'aurais quand même du mal à me passer d'un rouge à lèvres rouge. C'est mon must have. Ma nouvelle obsession, ce sont les lingettes dermatologique Créaline de Bioderma. Je les emporte partout avec moi, j'en ai plusieurs paquets pour les mettre dans chacun de mes sacs. Et pour finir, je pense que je prendrais le soin pour les lèvres de Kanebo. Il est fantastique. Je l'applique sur ma bouche juste avant de poser mon rouge à lèvres. Il lisse les lèvres et les adoucit et rend le rouge à lèvres encore plus beau.

2 /3

Scarlett Johansson et le soin

Scarlett Johansson et le soin

Glamour : Huile démaquillante ou gel nettoyant pour le visage ?
Scarlett Johansson : Je ne sais même pas comment on utilise une huile démaquillante ! L'idée de mettre de l'huile sur ma peau me fait un peu peur. Je crains de faire une mauvaise réaction. Mais vu que tout le monde le conseil, je devrais sûrement essayer. En attendant, pour me démaquiller, je préfère utiliser un savon à la soude (Soda Soap) que je trouve en drugstore. Il débarrasse ma peau de tous les résidus de fond de teint car il est très astringent et donc très efficace.

Glamour : Qui sont vos icônes beauté ?
Scarlett Johansson : Grace Kelly ! Elle était toujours très belle, tout en gardant un esprit très naturel. Je ne pourrai jamais m'habiller comme elle, mais j'admire vraiment l'allure qu'elle avait. C'est une vraie beauté et une excellente actrice, très charismatique. Sinon, parmi les stars plus actuelles, j'aime beaucoup Diane Kruger. Elle est très belle et elle a toujours un style fantastique.

Glamour : Parfum léger et fleurie ou fragrance intense et très féminine ?
Scarlett Johansson : J'aime les parfums intenses ! J'aime les fragrances qui libèrent une touche de masculinité avec des notes orientales. Lorsque j'ai envie de légèreté, je ne vais pas porter de parfum, mais plutôt des huiles essentielles de lavande ou de jasmin.

 

3 /3

Scarlett Johansson et les secrets de sa silhouette

Scarlett Johansson et les secrets de sa silhouette

Glamour : Plutôt yoga ou boxe ?
Scarlett Johansson : Je m'entraine avec mon coach, c'est un grand type de 90 kg qui mesure 1m80 (ndlr : Scarlett mesure 1m60). J'ai l'air tellement minuscule à côté (rires). On travaille surtout avec des poids et des exercices de fitness. J'aime quand c'est intense mais la plupart du temps, on fait des exercices de récupération après mes tournages.

Glamour : Régime végétarien ou hyper-protéiné ?
Scarlett Johansson : J'ai suivi des régimes végétariens il y a quelques temps, mais je ne suis vraiment pas végétarienne. Plus je fais de sport, plus j'ai besoin de viande pour construire du muscle. Je ne me prive pas, je mange beaucoup de poisson, du poulet... Et lorsque je fais moins de sport, je fais plus attention à ce que je mange. Tout simplement !

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.