• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les secrets du maquillage du défilé Dior Croisière 2016

Le maquillage du défilé Croisière 2016 de Dior Le maquillage du teint Le maquillage du teint Le maquillage des yeux 7

Pour le défilé Croisière 2016 de la maison Dior, Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior a imaginé un look nude tout en sobriété. Voici le coulisses de ce make-up.

LIRE LA SUITE
1 /7

Le maquillage du défilé Croisière 2016 de Dior

Le maquillage du défilé Croisière 2016 de Dior

"Le maquillage est très naturel, j’ai voulu créer un contraste avec la collection de Raf Simons qui joue sur les carreaux, les imprimés et différentes associations" explique Peter Philips Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior. Il souligne également que "la luminosité de cette mise en beauté simplement flatteuse reflète le côté décontracté de cette collection. Elle incarne son allure cool et fluide."

2 /7

Le maquillage du teint

Le maquillage du teint

Le teint se devait d'être frais et lumineux. "La peau est travaillée avec le Diorskin Star Fluid Foundation qui permet d’obtenir une belle couvrance tout en luminosité et transparence", explique Peter Philips.

3 /7

Le maquillage du teint

Le maquillage du teint

Peter Philips a ensuite ajouté une touche de couleur sur les pommettes. Il a "utilisé la texture crémeuse de Diorblush Cheekstick Rosewood (en éditions limitées pour l’Automne 2015) fondue sur les pommettes ainsi que sur le menton, pour encadrer le visage.". 
Dernier geste pour parfaire ce teint diaphane, un voile de l’enlumineur Diorskin Nude Cosmopolite Edition (en éditions limitées pour l’Automne 2015).

4 /7

Le maquillage des yeux

Le maquillage des yeux

Peter Philips a choisi le dégradé de tons naturels de la Palette Eye Reviver pour ombrer le regard : "j’utilise le Primer en base sur la paupière puis, suivant les carnations, je joue avec les fards. Je pose ensuite juste au ras des cils, sans trop insister, la teinte la plus foncée, un brun plus soutenu." Il ajoute que "les cils sont recourbés et maquillés avec une couche de mascara noir Diorshow".

5 /7

Le maquillage des sourcils

Le maquillage des sourcils

Qui dit make-up nude, dit sourcils ultra travaillé, comme le confirme Peter Philips : "Les sourcils sont dessinés avec le Diorshow Brow Styler Gel et disciplinés avec le Diorshow Brow Styler."

6 /7

Le maquillage des lèvres

Le maquillage des lèvres

Pour la bouche, Peter Philips reste bien sûr dans des teintes très naturelles. "Pour une brillance très discrète, j’ai utilisé le crayon neutre Dior Contour Universel 001 et le Lip Maximizer Sunrise 006 (en éditions limitées pour l’Eté 2015)"

7 /7

La manucure

La manucure

"Pour la beauté des mains, j’ai choisi trois teintes douces de Dior Vernis, explique Peter Philips. Le classique naturel Muguet, le jaune ensoleillé Sunkissed et le rose tendre Sunwashed (tous les 2 en éditions limitées pour l’Eté 2015)".

Dans ce diaporama :

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.