• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les secrets beauté les plus saugrenus de Gwyneth Paltrow

Le lissage au loofah Son régime macrobiotique Ses shoots de Vitamine C Sa crème au venin de serpent 10

A l'affiche de "Charlie Mortdecai", sorti le 21 janvier, Gwyneth Paltrow est un adepte de techniques esthétiques étranges. Entre lissage capillaire au gant de crin et régime alimentaire alternatif, voici les pires conseils beauté de l’actrice. On vous conseille de ne pas les suivre, évidemment.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le lissage au loofah

Le lissage au loofah

Pour obtenir une chevelure lisse et brillante, les reines d’Hollywood misent sur un subtil mélange de fer à lisser et brosse en poil de sanglier. Mais Gwyneth n’est pas comme les autres et pour afficher une crinière sans frisotti, elle apprécie de se brosser les cheveux avec un gant de loofah. Oui, ce dérivé du gant de crin destiné à gommer la cellulite. Selon l’actrice, cela rend les cheveux lisses et ultra-brillants. On la croit sur parole.

2 /10

Son régime macrobiotique

Son régime macrobiotique

Pour ne pas prendre un gramme et afficher un corps de liane, Gwyneth a renoncé au bonheur dans l’assiette. Elle suit un régime macrobiotique très, très strict : pas de produit transformé, pas d’aliment raffiné, pas de cuisson dénaturante. Exit viandes, poissons, œufs et produits laitiers : la star ne se nourrit que de fruits et légumes, céréales complètes, graines germées et algues. Le Réveillon a dû être fun…

3 /10

Ses shoots de Vitamine C

Ses shoots de Vitamine C

Légèrement obnubilée par la jeunesse de sa peau mais aussi de son corps, Gwyneth Paltrow serait une grande consommatrice de Vitamine C,  à la fois énergisante, mais également connue pour ses propriétés anti-âge. La star avoue consommer 4 à 5 sachets de vitamine C de la marque Altrient par jour pour assurer une mine fraîche toute la journée.
Mais ce n’est pas tout ! Adepte de la tendance no poo, qui consiste à ne plus utiliser de shampooing, Gwyneth se servirait de la vitamine C pour réguler sa production de sébum et améliorer ainsi l’hygiène de son cuir chevelu. Sans mauvais jeu de mots, on trouve cela légèrement tiré par les cheveux.

4 /10

Sa crème au venin de serpent

Sa crème au venin de serpent

Gwyneth Paltrow a dit non aux rides et aux signes de l’âge ! Son secret ? La crème de jour au venin de serpent, UltraLuxe-9 Age Control Complex de Sonya Dakar. D’après les dires de l’actrice, le venin agirait comme le botox en figeant les traits afin d’éviter la formation de rides d’expression. A 138 euros le pot de crème, on espère que c’est efficace.

5 /10

Ses gargarismes d’huile

Ses gargarismes d’huile

La nouvelle mode à Hollywood ? Utiliser de l’huile (principalement de noix de coco) afin d’entretenir son sourire mais aussi la santé de sa gorge. Une méthode pas très ragoûtante immédiatement adoptée par Gwyneth Paltrow pour blanchir ses dents. On ne trouvait pas particulièrement qu’elle avait besoin de rendre ses quenottes encore plus blanches, mais si cela fait plaisir à l’actrice… Pour l’heure, on n’a vu aucune différence.

6 /10

Ses massages à ventouses

Ses massages à ventouses

A quelques occasions, on a pu apercevoir des marques circulaires sur le dos de Gwyneth Paltrow. Non, l’actrice ne s’était pas relaxée sur des Lego, mais venait de recevoir un traitement réalisé à l’aide de ventouses. Il s’agit d’une technique chinoise, utilisée pour stimuler la circulation sanguine, évacuer le stress, supprimer les douleurs, booster l’énergie… Bref un peu pour tout. Les ventouses ont leurs fans à Hollywood puisque Jennifer Aniston, Lady Gaga et Victoria Beckham en seraient aussi accro.

7 /10

Son "repassage facial"

Son "repassage facial"

Pour nettoyer sa peau en profondeur, Gwyneth Paltrow avoue être fan des traitements "légèrement violents". Oui ! La belle veut souffrir pour être belle. Elle a précisé au magazine Hello ! aimer les soins légèrement douloureux, comme si la peau recevait le claquement d’un élastique. Celui qu’elle préfère, c’est le "face ironing treatment" de la marque Thermage, conçu pour endommager les couches inférieures de la peau afin que les supérieures se fassent douces et lisses. Coût du choc cutané : entre 3000 et 5000 dollars la séance en fonction de la qualité de la peau.

8 /10

Sa cure de vitamines en intraveineuse

Sa cure de vitamines en intraveineuse

Voici l’un des traitements des plus bizarres que l’actrice subit ! Un de ceux que l’on vous déconseille le plus également : la cure de vitamines en intraveineuse. Gwyneth Paltrow la pratique au centre Be Hive of Healing à Los Angeles afin de booster son énergie et surtout  augmenter la longévité des cellules de son corps. Coût annuel de ces cures : 2800€ environ.

9 /10

Son exfoliation au gant de toilette

Son exfoliation au gant de toilette

Vous êtes à court de gommage et vous ne savez comment le remplacer ? Gwyneth Paltrow a la solution : utiliser un gant de toilette chaud. Son conseil : appliquer un gel nettoyant, puis masser la peau du visage avec le gant. On reste un peu dubitative face à cette technique. Un gant de toilette lave, il n’exfolie pas. A part dans le monde magique de Gwyneth bien sûr.

10 /10

Sa solution de réveil ultra efficace

Sa solution de réveil ultra efficace

Marre des cernes ? Gwyneth a un traitement ra-di-cal. "Quand je me sens fatiguée et bouffie, je plonge mon visage dans un saladier rempli de glaçon. C’est top". Oui, enfin c’est un petit peu violent… Le traitement par le froid, d’accord. Mais de là à se mettre directement des glaçons sur la peau, mieux vaut éviter.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.