• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les étranges secrets beauté des stars

Le secret beauté des cheveux de Blake Lively La méthode de démaquillage de Lady Gaga Le secret du grain de peau de Scarlett Johansson La méthode anti-cellulite d 13

Comment les stars font-elles pour être toujours impeccables ? Elles ont leur petits secrets... bien particuliers. Nous avons enquêté et découvert ces gestes parfois incompréhensibles qui les rendent irrésistibles.

LIRE LA SUITE
1 /13

Le secret beauté des cheveux de Blake Lively

Le secret beauté des cheveux de Blake Lively

La crinière de rêve de Blake Lively en fait baver plus d'une. Et pour obtenir une chevelure aussi brillante et épaisse, l'actrice ne se repose pas uniquement sur les produits L'Oréal Paris dont elle est égérie. Lors d'une interview, Blake a révélé que sa mère lui avait appris à appliquer de la mayonnaise sur ses pointes juste avant son shampooing. Ainsi, elle protége ses cheveux de l'agression causée par l'eau calcaire et le savon. Résultat : cheveux brillants garantis. Reste à savoir si on veut vraiment se mettre de la mayo dans les cheveux...

2 /13

La méthode de démaquillage de Lady Gaga

La méthode de démaquillage de Lady Gaga

Qui dit Lady Gaga dit forcément routine beauté barrée. Et avec sa méthode de démaquillage, la chanteuse nous ferait presque même peur. Selon ses dires, la star ôterait son maquillage au scotch. Oui... Au scotch, le ruban adhésif ! On en connait une qui ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer.

3 /13

Le secret du grain de peau de Scarlett Johansson

Le secret du grain de peau de Scarlett Johansson

Pour avoir ce teint lumineux, Scarlett Johansson a révélé avoir un secret que l'on n'est pas prête de lui copier. L'actrice se rincerait le visage avec du vinaigre de cidre. Elle l'utiliserait comme une lotion, juste après avoir nettoyé sa peau. Evidemment, nous vous déconseillons très fortement cette routine légèrement abrasive pour la peau.

4 /13

La méthode anti-cellulite d'Halle Berry

La méthode anti-cellulite d

Pour lutter contre les capitons, Halle Berry a une méthode radicale : elle mélange son gel douche à du café moulu afin de se masser les zones touchées par la peau d'orange. Une bien bonne idée car la caféine est l'un des ingrédients principaux des crèmes anti-cellulite. Bien vu, Halle.

5 /13

Le secret de la crinière lisse de Gwyneth Paltrow

Le secret de la crinière lisse de Gwyneth Paltrow

Pour se faire une chevelure parfaitement lisse et sans aucun frisotti (nous avons vérifié), Gwyneth Paltrow ne se rend pas chez son coiffeur, n'a pas de brosse ultra sophistiquée et ne subit aucun lissage brésilien, japonais ou autre. Non. La belle a dévoilé qu'elle se brossait simplement les cheveux avec un loofah, un genre de gant de crin habituellement utilisé pour dégommer les cellules mortes de la peau. Et le pire, c'est que ça marche très bien pour dompter sa crinière !

6 /13

Le secret anti-vergeture d'Angelina Jolie

Le secret anti-vergeture d

Après la naissance de ses jumeaux, Angelina Jolie a du faire face aux vergetures. Et pour en réduire visiblement l'apparence, la star a passé des heures à se frictionner à l'aide de caviar. Oui... Du vrai caviar. Une opération très coûteuse qu'on espère efficace.

7 /13

Le secret anti peau grasse de Jennifer Love Hewitt

Le secret anti peau grasse de Jennifer Love Hewitt

Avec sa peau grasse, Jennifer Love Hewitt ne sait plus quoi faire. Alors elle fait n'importe quoi. Son secret . S'appliquer du dentifrice un peu partout sur le visage, comme un masque, afin de réduire les boutons et annuler les rougeurs. Vraiment super comme technique. Evidemment, si on vous attrape à faire ça, on vous prive de Kinder Surprise.

8 /13

Le secret du sourire de Shailene Woodley

Le secret du sourire de Shailene Woodley

Shailene Woodley partage le même secret beauté que Gwyneth Paltrow et Lauren Conrad. A ce stade, on peut parler de véritable mode à Hollywood. Mais de quoi s'agit-il ? Des bains de bouche d'huile de noix de coco. Les trois stars se rincent la bouche quotidiennement durant 20 minutes (sic !) avec cette huile miraculeuse. Les effets ? Cela entretiendrait la bonne santé des gencives et blanchirait les dens. Bref, de quoi se faire un sourire ravageur.

9 /13

Le secret de la peau de bébé d'Eva Longoria

Le secret de la peau de bébé d

Pour garder une peau jeune, belle, fraîche et rebondie, Eva Longoria a un secret : le placenta. Ou plutôt, les crèmes à base de placenta qu'elle paierait une fortune dans des instituts spécialisés. La routine serait plutôt commune chez les people, car Katie Holmes utilise également ce genre de produits.

10 /13

Le secret du roux de Nicole Kidman

Le secret du roux de Nicole Kidman

Pour entretenir sa couleur, Nicole Kidman n'est pas du genre à dépenser des fortunes. Enfin, d'après ce qu'elle dit. En réalité, pour entretenir sa couleur, l'actrice aurait un secret accessible à toutes les bourses. Après son shampooing et son après-shampooing, elle rincerait ses cheveux à l'aide de jus de cranberries.

11 /13

Le secret du sourire ultra bright de Catherine Zeta-Jones

Le secret du sourire ultra bright de Catherine Zeta-Jones

Pour s'assurer un sourire de star, Catherine Zeta-Jones utilise le pouvoir des fruits rouges. Mais comment ? La star se brosserait les dents avec de la pulpe de fraises. Comme elle l'explique, la fraise contient de l'acide malique, astreingeant, qui aidera à faire disparaître les tâches sur les dents. On aura au moins appris quelque chose !

12 /13

Le secret de la peau douce de Teri Hatcher

Le secret de la peau douce de Teri Hatcher

Pour se faire une peau douce et bien nourrie, Teri Hatcher a une méthode bien particulière. Chaque semaine, l'actrice vide une bouteille de vin dans l'eau de son bain, persuadée que les nutriments que les raisins contiennent sublimeront sa peau. Ce n'est pas faux. Mais l'alcool contenu dans le vin, lui, assèchera terriblement la peau. Autant le faire dans du jus de raisin, Teri.

13 /13

Le secret de la peau parfaitement hydratée de Cindy Crawford

Le secret de la peau parfaitement hydratée de Cindy Crawford

Pour avoir une peau rebondie, fraîche et bien hydratée, Cindy Crawford n'utilise pas de crème hydratante classique. L'ex mannequin préfère se vaporiser du lait partout sur le visage. C'est plus naturel et cela coûte moins cher. On imagine très bien la scène, au petit dej, entre vaporisation du lait dans les céréales et sur le visage. Elégance, quand tu nous tiens.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.