• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Être une bombe au réveil, c'est possible !

Démaquillez-vous Massez votre visage Appliquez des sérums et crèmes de nuit Brossez vos cheveux la tête en bas 10

Oubliez les matins chagrins, jours de cheveux tristes et mines renfrognées. Avec nos 10 conseils pour être belle dès le lever, vous risquez d'avoir beaucoup plus d'amis au petit-déjeuner.

LIRE LA SUITE
1 /10

Démaquillez-vous

Démaquillez-vous

Avant de vous coucher ne zappez jamais, ô grand jamais le démaquillage. Nettoyer sa peau permet à l’épiderme de s’oxygéner et de se régénérer. Et surtout, cela évite de laisser des trainées noires sur notre oreiller et sous nos yeux.
On utilise un démaquillant waterproof si notre make-up résiste à l'eau (Sens' Eyes de Make Up For Ever), un lait si on veut retrouver une peau de bébé (lait ultra fondant de Sephora), une eau micellaire pour un résultat optimale (Eau Micellaire douceur de Lancôme).

2 /10

Massez votre visage

Massez votre visage

Avec une huile par exemple et avant de vous coucher. On effectue de petites rotations avec la pulpe des doigts, du menton jusqu'au front, puis des mouvements circulaires de l'intérieur vers l'extérieur du visage avec les paumes. Le massage stimule l'épiderme et lui redonne toute sa souplesse. De quoi booster l'efficacité de vos crèmes.

 

3 /10

Appliquez des sérums et crèmes de nuit

Appliquez des sérums et crèmes de nuit

La nuit, les cellules de l’épiderme se renouvellent et ont besoin d’un traitement de faveur. La chaleur du corps augmente et les pores se dilatent ce qui permet une meilleure absorption des actifs. On préconise alors un soin plus riche, adapté aux besoins de notre peau. On utilise un sérum et une crème de nuit. A la longue, vous verrez la différence.

4 /10

Brossez vos cheveux la tête en bas

Brossez vos cheveux la tête en bas

Coiffez votre crinière tête en bas et vos cheveux seront volumineux, mais garderont un mouvement naturel. Une technique vieille comme le monde que l’on oublie trop souvent.

5 /10

Pensez aux huiles essentielles

Pensez aux huiles essentielles

Pour afficher un joli teint le matin, rien de mieux qu’une bonne nuit de sommeil. Vos cernes et vos traits tirés ne seront plus qu'un vilain souvenir après une nuit de sommeil réparateur. Quelques gouttes d’huiles essentielles sur l’oreiller suffiront pour vous faire voyager au pays de Morphée. Optez pour la camomille ou la lavande, de vrais somnifères.

6 /10

Tressez vos longueurs au coucher

Tressez vos longueurs au coucher

Prenez deux minutes avant de vous coucher et faites-vous une tresse. Vos cheveux désespérément lisses prendront du volume pendant la nuit et afficheront de légères ondulations. Au réveil, vous aurez une jolie crinière sans aucun effort, on vous le garantit. Vaporisez un peu de laque pour mettre le tout en forme et vous êtes prête !

7 /10

Changez pour la brosse faciale

Changez pour la brosse faciale

La brosse faciale permet de nettoyer en profondeur le visage sans faire l'impasse sur certaines zones. Elle est efficace pour le démaquillage et pour enlever les masques. Electrique ou manuelle, il y en a pour tous les goûts. N'oubliez pas de la laver de temps en temps pour ne pas en faire un nid à bactéries.

8 /10

Testez les patchs visages

Testez les patchs visages

Avec tous vos patchs sur le visage, vous ne serez pas en beauté, certes. Mais la nuit heureusement, personne ne le verra. Le jour levé et une fois ces pansements enlevés, votre peau sera transformée. Les patchs de nuit permettent de supprimer les imperfections et évitent les rides. Pour éviter les ridules, optez pour les patchs "lisse suprème contour des yeux" de Carita par exemple.

9 /10

Hydratez votre peau

Hydratez votre peau

Une peau déshydratée est une peau fragilisée. Pour lutter contre les micro-organismes, notre épiderme a besoin d'être soigné. Ne lésinez pas sur les crèmes hydratantes, on en passe matin et soir et dans la journée si notre peau est vraiment très sèche. Pour une peau normale on préfére une crème légère, pour une peau grasse on mise sur une crème fluide ou une émulsion matifiante qui diminue la brillance de l'épiderme et pour une peau séche on préfére des soins riches.

 

10 /10

Habillez vos draps de satin

Habillez vos draps de satin

Telle une princesse, chouchoutez votre lit et dormez dans du satin. Ca ne vous aidera pas à trouver votre prince charmant, mais vous vous réveillerez sans marques d'oreiller tatouées sur le visage.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.