7
  • Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Comment se faire les cheveux "wavy"?

Comment je me fais des cheveux wavy ?  Comment je me fais des cheveux wavy ?

Avec le printemps, les cheveux ont envie de renouveau. Grande tendance de cet été, le wavy, également appelé "effet plage" nous fait envie. Arnaud, coiffeur chez Masato, nous donne les techniques pour des cheveux ondulés, comme si vous reveniez d’un bain de soleil à la plage.

LIRE LA SUITE
1 /2

Comment je me fais des cheveux wavy ?

Comment je me fais des cheveux wavy ?

On commence par éviter d’utiliser des produits trop lourds comme des après-shampoings crémeux ou des huiles. Ensuite on sèche la masse en la froissant (on saisit les pointes en on remonte) ou la tête en bas. On sèche lentement, le souffle du sèche-cheveux pas trop fort

Pour recréer l'effet plage, certaines marques ont sorti des produits à base de sel de mer qui « cartonnent » un peu la boucle. On évite de les utiliser tous les jours car ils ont tendance à dessécher les cheveux.

2 /2

Comment je me fais des cheveux wavy ?

Comment je me fais des cheveux wavy ?

Seconde technique : celle du fer à friser. On en choisit un assez large pour ne pas faire des boucles trop serrées. On boucle une dizaine de mèches puis on les « décoiffe » en mettant la tête en bas pour un résultat plus naturel.

Pour un look sophistiqué on saute l’étape du « décoiffage » et on fixe avec de la laque.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.