• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

7 astuces pour vous rendre encore plus sexy

Avoir les dents blanches La bouche rouge Avoir les hanches plus larges que la taille Avoir une voix aigüe 7

Vous êtes belles, vous le savez. Mais voilà, vous voudriez passer d’un 15/20 à un 18 voire pourquoi pas au 20. Alors comment faire pour booster votre sex appeal ? Voici nos conseils, basé sur de très sérieuses études… Et notre proximité avec la rédaction du magazine masculin GQ.

LIRE LA SUITE
1 /7

Avoir les dents blanches

Avoir les dents blanches

Dans une étude de 2012, l’université de science de psychologie de Leeds au Royaume-Uni a prouvé que les dents étaient vues par le sexe opposé comme des ornements. Et que plus beaux étaient vos ornements, plus attirants vous deveniez. Par conséquent, plus vous aurez de belles dents blanches, plus vous serez attirante pour le sexe opposé.

2 /7

La bouche rouge

La bouche rouge

Dans une étude menée par Andrew J. Elliot et Daniela Niesta de l’Université de Rochester, on apprend que les hommes et autres primates de sexe masculin, éprouverait une attirance pour la couleur rouge. Par rapport à d’autres couleurs, le rouge ferait naître le désir chez ces messieurs. Pire : c’est dernier n’en aurait en plus pas conscience. On peut donc parfaitement porter une rouge à lèvres carmin et continuer à jouer les saint-nitouche pour les mener un peu en bourrique.

3 /7

Avoir les hanches plus larges que la taille

Avoir les hanches plus larges que la taille

Certes, voici quelque chose sur lequel vous pouvez difficilement agir à part éventuellement en vous rembourrant les hanches, comme un push-up, mais pour les hanches. Mais redevenons sérieuses une seconde. D’après des cherches menées en Nouvelles-Zélande, les hommes préfèrent les femmes qui ont les hanches plus larges que la taille selon un ratio de 7 pour 10. Si vous êtes fan de Cristina Cordula, cela correspond à une silhouette en 8.

4 /7

Avoir une voix aigüe

Avoir une voix aigüe

Vous parlez comme Annette dans Premier Baiser ? Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle. Si l’on en croit l’étude menée par le Dr. Molly Babel de l’Université de Columbia au Canada, les hommes seraient plus attirés par une femme à la voix haut perchée. Et c’est encore mieux sur vous susurrer ou parler juste dans un souffle. Un peu comme Carla Bruni.

5 /7

Être brune

Être brune

Et oui, contrairement à la pensée commune, les hommes ne préfèrent pas les blondes. Prends-ça Marilyn ! D’après une étude de 2008 publiée dans le journal de psychologie de Scandinavie, les hommes seraient plus attirés par les crinières brunes. Quant à la longueur de cette crinière, ils s’en fichent. Cheveux courts, longs ou mi-longs, ils aiment tout au même niveau.

6 /7

Porter peu de maquillage

Porter peu de maquillage

Stupeur : les hommes n’aiment pas les pots de peinture. Bref, on s’en doutait un peu, mais avec l’étude du Quarterly Journal of Experimental Psychology de 2014, les choses sont claires. On a présenté à des hommes et des femmes une poignée de photos de femmes avec différents niveau de maquillage. Ces derniers devaient désignés celles qu’ils trouvaient les plus attirantes. Et devinez-quoi ? Pour les hommes, comme pour les femmes, ce sont les demoiselles maquillées avec légèreté qui ont remporté le plus de suffrages.

7 /7

Avoir de longs bras

Avoir de longs bras

Selon une étude publiée dans le très sérieux Journal of Evolutionary Biology, avoir de longs bras rendrait notre silhouette plus attirante. Evidemment, à part en tirant dessus, on ne peut pas y faire grand-chose. Vous pouvez toutefois jouer avec les manches courtes, très courtes, histoire d’allonger visuellement vos bras.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.