• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 conseils beauté que vous n'avez pas déjà lu 100 fois

Comment agrandir son regard ? Comment appliquer une bande sur ses ongles ? Comment se faire des lèvres douces et à la brillance naturelle ? Comment faire briller la peau sans effet mouillé ? 5

En matière de maquillage, il y a les conseils qu'on connait, qu'on applique (ou pas) et puis il y a les astuces que seuls les pros connaissent. Voici ces 5 conseils jusque-là bien gardés.

LIRE LA SUITE
1 /5

Comment agrandir son regard ?

Comment agrandir son regard ?

Contrairement à ce que l'on pense, ce n'est pas en maquillant sa paupière supérieure que l'on va pouvoir agrandir son regard. La vraie bonne astuce ? Pratiquer le contouring du regard sur la paupière inférieure en appliquant une ombre à paupière taupe sur le pli de la paupière inférieure. Cela va immédiatement ouvrir le regard et en plus, cela neutralise les rougeurs.

2 /5

Comment appliquer une bande sur ses ongles ?

Comment appliquer une bande sur ses ongles ?

Pour réaliser des rayures sur ses ongles, ou simplement poser une ligne, toute simple, on pourrait penser qu'il faut faire sa manucure, attendre qu'elle sèche, puis dérouler son sticker et admirer le résultat. Problème : si vous agissez ainsi, le sticker peut se décoller assez rapidement. L'astuce ? Poser le sticker quand le vernis n'est pas encore tout à fait sec et recouvrir le vernis et le sticker d'une couche de top coat.

Photo : TheQuicheGirl

3 /5

Comment se faire des lèvres douces et à la brillance naturelle ?

Comment se faire des lèvres douces et à la brillance naturelle ?

Pour avoir une jolie bouche qui va attirer tous les baisers, oubliez le gloss ! Pour assurer un effet soin tout en sublimant la bouche l'air de rien, on mise sur l'huile pour les lèvres. Oui, ça existe ! La marque Aesop en propose à 25€ le flacon. C'est très efficace et ça risque bien de remplacer votre baume cet hiver.

4 /5

Comment faire briller la peau sans effet mouillé ?

Comment faire briller la peau sans effet mouillé ?

Sur les défilés, on adore quand les mannequins affichent une paupière glossée ou des pommettes ultra lumineuses avec un "glow" très naturel. Mais quand on tente de le faire chez nous avec du gloss, le résultat est vraiment trop brillant... voire luisant. On pourrait croire à une évasion incontrôlée de sébum. La solution ? Utiliser un baume à lèvres. On le prélève au doigt et on chauffe la matière pour la tapoter là où l'on souhaite apporter de la lumière.

5 /5

Comment donner un fini naturel aux cheveux sans non plus un effet saut-du-lit ?

Comment donner un fini naturel aux cheveux sans non plus un effet saut-du-lit ?

Les femmes sont les reines de la contradiction : nous voulons donner un aspect naturel à nos cheveux, mais hors de question d'arriver mal peignée (ce qui pourtant serait leur aspect le plus naturel). On veut donc de la maîtrise, du volume, mais que tout ceci semble parfaitement normal. La bonne idée ? Après le shampooing, sécher les cheveux tête en bas en les brossant avec une brosse plate pour décoller la racine. Une fois les cheveux séchés à 80% au séchoir, on arrête tout. On place les cheveux comme on le souhaite à la main (et surtout pas au peigne ou à la brosse) et on finit le séchage à l'air libre. Et voilà !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.