• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

14 faux pas beauté qui rebutent les hommes

L Les poils qui piquent Le smoky eye trop smoky Le sur-bronzage 14

Pour plaire, on est parfois prêtes à tout. On se maquille, on se pomponne... Mais parfois, on a la main un peu lourde. Se faire belle, oui, mais point trop n’en faut. Voici donc les 14 faux pas qui peuvent ruiner vos rencards.

LIRE LA SUITE
1 /14

L'overdose de parfum

L

Le parfum est associé à la beauté et à la séduction, il faut donc qu'il reste agréable. On vaporise sa flagrance une ou deux fois sur notre cou, pas plus. Ainsi le "tu sens bon" ne se transformera pas en "tu cocottes" et les hommes ne vous fuiront plus.

2 /14

Les poils qui piquent

Les poils qui piquent

Une pilosité non entretenue est le meilleur moyen de repousser un homme. Imaginez cette scène, il passe délicatement sa main sur vos jambes et là, sa paume râpe sur chacun de vos poils. On exagère peut-être, mais il vaut mieux s'épiler. Pour les plus courageuses, on opte pour la cire et pour les autres l'éternel rasoir ou crème dépilatoire.

3 /14

Le smoky eye trop smoky

Le smoky eye trop smoky

Le smoky eye peut très vite déraper avec les fards bavent ou le noir qui monte trop haut. On ne copie pas Taylor Momsen et on crée un smoky subtil et sexy. On étire légèrement le khôl noir le long des yeux et sur la paupière mobile. Et c'est tout.

4 /14

Le sur-bronzage

Le sur-bronzage

On aimerait toute avoir une peau bronzée ou halée. Mais l'autobronzant couplé à des séances d'UV à gogo sont à bannir. Il vaut mieux avoir une peau blanche qu'une peau orange.

5 /14

La surcharge de fond de teint

La surcharge de fond de teint

Le fond de teint cache nos petites imperfections et nous donne bonne mine. Mais si on en met trop, on se retrouve avec un masque visible et là, ce n'est pas possible.

6 /14

Méfiez-vous de vos ongles

Méfiez-vous de vos ongles

Ils ont un réel pouvoir sur les hommes. Les longs ongles noirs ou à motifs font fuir, les vernis rouges, par exemple, attirent. Pour assurer, misez sur les classiques et au pire, optez pour un vernis transparent.

7 /14

Sexy mais pas vulgaire

Sexy mais pas vulgaire

L'eye-liner + le rouge à lèvres + les faux cils + le brushing Vava Voom... Tout ces attraits féminins peuvent vous rendre sexy en diable. Mais portés tous ensemble, cela devient vulgaire.

8 /14

Le sourcil trop fin

Le sourcil trop fin

Le sourcil marque le caractère et structure le visage, un sourcil trop fin ne nous rend pas plus belle, au contraire, il grossit nos traits.

9 /14

La peau sèche

La peau sèche

La peau qui craquèle, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus sexy. On hydrate alors son corps pour faire plaisir à notre homme et à notre épiderme par la même occasion.

10 /14

Le rouge à lèvres

Le rouge à lèvres

Optez pour un rouge à lèvres sobre : ni trop brillant, ni trop sombre. On pense au Rouge Allure Velvet , la fascinante de Chanel pour des lèvres sensuelles ou Pure Color - Rouge Longue Tenue Tiger Eye d'Estée Lauder.

11 /14

Les accessoires pour cheveux

Les accessoires pour cheveux

Les hommes aiment les choses simples, alors on laisse les plumes et les accessoires extravagants pour les défilés et on se contente d'une jolie coiffure simple. Une queue de cheval, un bushing ou une tresse destructurée.

12 /14

Le gloss

Le gloss

Le gloss est à bannir, tous les hommes vous le diront. Il est très désagréable et colle à nos lèvres. Si vous ne pouvez pas vous passer de cet effet brillant, optez pour le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent.

13 /14

Les cils en pattes d'araignée

Les cils en pattes d

Le mascara et les cils XXL, on aime bien, mais les cils en pattes d'araignée sont complètement effrayants.

14 /14

Les dents jaunes

Les dents jaunes

Rien de pire que les dents jaunes. Un filet de bicarbonate sur votre brosse à dents et vous aurez un sourire éclatant et une bonne haleine. Plus personne ne vous résistera.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.